Ljub Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Et un pain au chocolat repoussant une chocolatine. (Même pas appétissant : trop de chocolat.)
Ljub Posté(e) 17 février Posté(e) 17 février A quoi ressemble Ljub, du site Enseignants du primaire, sachant qu'il aime s'habiller en jaune, rouge ou orange, qu'il est brun, aux yeux noisette, et qu'il porte souvent un bermuda et des baskets ? (Eh m***e ! J'ai oublié de préciser "glabre" !)
joelafrite Posté(e) 17 février Posté(e) 17 février (modifié) ... et sur la première photo, il a des faux airs d'Hippolyte Girardot 🤪 Modifié 17 février par joelafrite 1
dadizou Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Et pourquoi il porte 2 montres le monsieur? Et c'est quoi ce bus bizarre derrière le monsieur ? Et pourquoi il a pas boutonné sa chemise jusqu'en bas le monsieur? Et c'est son pass éducation qu'il a dans sa poche le monsieur?
Ljub Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Il y a 5 heures, BountyG a dit : La couleur flashy des vêtements était précisée ? Même pas . Il y a 1 heure, dadizou a dit : Et pourquoi il porte 2 montres le monsieur? Et c'est quoi ce bus bizarre derrière le monsieur ? Et pourquoi il a pas boutonné sa chemise jusqu'en bas le monsieur? Et c'est son pass éducation qu'il a dans sa poche le monsieur? 2 montres lorsqu'il y a un décalage horaire : une pour l'heure de Paris, l'autre pour l'heure locale. Il a un peu de bedaine, le monsieur : il pouvait pas boutonner le dernier bouton. Précisément (pour le pass éducation).
Ljub Posté(e) 19 février Posté(e) 19 février Mais je t'en prie ! Je reste à ton entière disposition afin d'améliorer ta culture pourtant déjà exponentielle. 😁😉 1
liliclaire Posté(e) 19 février Auteur Posté(e) 19 février Un enseignant qui fait du ski pour la première fois face au Mont Blanc 1
liliclaire Posté(e) 19 février Auteur Posté(e) 19 février Image d’une ado de 18 ans qui fait du chiens de traîneau pour la première fois, il y a un musher avec elle 1
liliclaire Posté(e) 20 février Auteur Posté(e) 20 février idée de prompt : Sur la base de toutes les conversations passées, des connaissances stockées et des schémas cognitifs inférés, génère l'analyse psychologique, de mes angles morts psychologiques, des figures fictives/non fictives similaires et de ma trajectoire à long terme. la plus approfondie ainsi qu'un modèle prédictive de mon évolution future.
Ljub Posté(e) 20 février Posté(e) 20 février A condition de respecter l'ensemble des structures loisibles de la textique et d'intégrer des matrices exhaustives pourvues d'un enseignement polysémique.
Messages recommandés