Lolote1998 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, amanda5 a dit : jy suis en sept 2026 Alors tu auras ton nouvel avis pour la prochaine campagne de promotion, en espérant un avis très favorable 😊
amanda5 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Lolote1998 a dit : Alors tu auras ton nouvel avis pour la prochaine campagne de promotion, en espérant un avis très favorable 😊 ils le donnent quand l'avis?
Lolote1998 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, amanda5 a dit : ils le donnent quand l'avis? Je l'ai eu fin mai, message sur Iprof pour aller le consulter
amanda5 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Lolote1998 a dit : Je l'ai eu fin mai, message sur Iprof pour aller le consulter ok merci 1
sam59 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures PE du 59, avez-vous des nouvelles ? ça devait tomber aujourd'hui mais toujours rien sur le site de l'Académie.
Josy45 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Lolote1998 a dit : Je l'ai eu fin mai, message sur Iprof pour aller le consulter Ils le donnent à partir de quand? Je suis echelon 4 HC, c'est juste pour savoir.............. je pense qu'il faut attendre de toute façon, ça me parait logique
Lolote1998 Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes il y a 2 minutes, Josy45 a dit : Ils le donnent à partir de quand? Tu auras un avis pour la CE quand tu seras à l'échelon 5 de la HC. 1
Messages recommandés