Lolote1998 Posté(e) hier à 13:18 Posté(e) hier à 13:18 à l’instant, amanda5 a dit : jy suis en sept 2026 Alors tu auras ton nouvel avis pour la prochaine campagne de promotion, en espérant un avis très favorable 😊
amanda5 Posté(e) hier à 13:22 Posté(e) hier à 13:22 il y a 4 minutes, Lolote1998 a dit : Alors tu auras ton nouvel avis pour la prochaine campagne de promotion, en espérant un avis très favorable 😊 ils le donnent quand l'avis?
Lolote1998 Posté(e) hier à 13:30 Posté(e) hier à 13:30 il y a 7 minutes, amanda5 a dit : ils le donnent quand l'avis? Je l'ai eu fin mai, message sur Iprof pour aller le consulter
amanda5 Posté(e) hier à 13:36 Posté(e) hier à 13:36 il y a 6 minutes, Lolote1998 a dit : Je l'ai eu fin mai, message sur Iprof pour aller le consulter ok merci 1
sam59 Posté(e) hier à 13:41 Posté(e) hier à 13:41 PE du 59, avez-vous des nouvelles ? ça devait tomber aujourd'hui mais toujours rien sur le site de l'Académie.
Josy45 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 1 heure, Lolote1998 a dit : Je l'ai eu fin mai, message sur Iprof pour aller le consulter Ils le donnent à partir de quand? Je suis echelon 4 HC, c'est juste pour savoir.............. je pense qu'il faut attendre de toute façon, ça me parait logique
Lolote1998 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, Josy45 a dit : Ils le donnent à partir de quand? Tu auras un avis pour la CE quand tu seras à l'échelon 5 de la HC. 1
nellou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 10/07/2026 à 11:09, Lolote1998 a dit : Merci 😚, je passe directement au 4 ème échelon de la classe exceptionnelle, sans conservation de l'ancienneté, normal, car j'ai 2,5 ans d'ancienneté dans le 5 ème de la HC. Je viens de voir "aucune ancienneté dans le grade" à partir du 1er septembre 2026, donc je pense que ça sera comme toi, je vais passer au 4 puisque j’aurais eu 3 ans d'ancienneté au 5 de la HC au 1er septembre. Mais mon nouvel échelon n'est pas noté, tu le vois où toi ? Le 10/07/2026 à 11:30, Lolote1998 a dit : Très favorable cette année pour la première fois, j'étais promouvable depuis 2024. Pareil très favorable pour la première fois cette année. Il y a 23 heures, sam59 a dit : PE du 59, avez-vous des nouvelles ? ça devait tomber aujourd'hui mais toujours rien sur le site de l'Académie. Surveilles les sites des syndicats !
garba Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 37 minutes, nellou a dit : Je viens de voir "aucune ancienneté dans le grade" à partir du 1er septembre 2026, donc je pense que ça sera comme toi, je vais passer au 4 puisque j’aurais eu 3 ans d'ancienneté au 5 de la HC au 1er septembre. Mais mon nouvel échelon n'est pas noté, tu le vois où toi ? Pareil très favorable pour la première fois cette année. Surveilles les sites des syndicats ! Pour moi l'échelon n'est pas noté, juste que l'ancienneté n'est pas conservée, mais en septembre j'aurais juste 6 mois d'ancienneté dans l'échelon 5 😂 (donc moi ce sera échelon 3)
Messages recommandés