blondy85 Posté(e) lundi à 13:06 Auteur Posté(e) lundi à 13:06 Est-ce que nos "points"(barème) pour la hors classe sont notés sur i-prof ?
Lolote1998 Posté(e) lundi à 14:09 Posté(e) lundi à 14:09 il y a 59 minutes, blondy85 a dit : Est-ce que nos "points"(barème) pour la hors classe sont notés sur i-prof ? Non, j'avais juste l'avis, dans notation. Après je calculais moi même mes points, en fonction du barème( ancienneté dans l'échelon) + points avis. https://e-hors-classe.snuipp.fr/05/bareme 1
candiss Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Ici en Vendée, on attend toujours les tableaux d'avancement. La parution était prévue au plus tard le 13 juillet ! 🙄
Lolote1998 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 30 minutes, candiss a dit : Bonjour, Ici en Vendée, on attend toujours les tableaux d'avancement. La parution était prévue au plus tard le 13 juillet ! 🙄 Bonjour, Regarde sur Iprof si quelque chose est modifié. Vendredi, avant de découvrir les listes, j'ai su que j'étais promue en regardant Iprof, dans carrière, corps, grades, échelons et en oubliant pas de cliquer sur les petites flèches.
candiss Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je l'ai fait ainsi que d'autres collègues dans la même situation. Il faut patienter ...🧘♀️😤
Lolote1998 Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes Interroge les syndicats aussi. Parfois ils peuvent avoir l'info. L'an dernier dans mon département, c'est ce qu'on a fait, surtout quand une date est annoncée.
candiss Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Je suis syndiquée, mais ça m'ennuie de les solliciter pendant les vacances. Je suis allée voir sur le site de l'académie de Nantes, et selon ce que j'ai lu, les résultats peuvent arriver très tardivement, par exemple pour le 44, la date prévue est le 2 septembre. Pour d'autres départements je n'ai pas trouvé leur calendrier prévisionnel. Je pensais, naïve que je suis, que c'était national, avec des résultats pour tous en juillet. En tous cas les professeurs des écoles privées de Vendée ont eu leur tableau le 1er juillet.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant