blondy85 Posté(e) lundi à 13:06 Auteur Posté(e) lundi à 13:06 Est-ce que nos "points"(barème) pour la hors classe sont notés sur i-prof ?
Lolote1998 Posté(e) lundi à 14:09 Posté(e) lundi à 14:09 il y a 59 minutes, blondy85 a dit : Est-ce que nos "points"(barème) pour la hors classe sont notés sur i-prof ? Non, j'avais juste l'avis, dans notation. Après je calculais moi même mes points, en fonction du barème( ancienneté dans l'échelon) + points avis. https://e-hors-classe.snuipp.fr/05/bareme 1
candiss Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Ici en Vendée, on attend toujours les tableaux d'avancement. La parution était prévue au plus tard le 13 juillet ! 🙄
Lolote1998 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 30 minutes, candiss a dit : Bonjour, Ici en Vendée, on attend toujours les tableaux d'avancement. La parution était prévue au plus tard le 13 juillet ! 🙄 Bonjour, Regarde sur Iprof si quelque chose est modifié. Vendredi, avant de découvrir les listes, j'ai su que j'étais promue en regardant Iprof, dans carrière, corps, grades, échelons et en oubliant pas de cliquer sur les petites flèches.
candiss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je l'ai fait ainsi que d'autres collègues dans la même situation. Il faut patienter ...🧘♀️😤
Lolote1998 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Interroge les syndicats aussi. Parfois ils peuvent avoir l'info. L'an dernier dans mon département, c'est ce qu'on a fait, surtout quand une date est annoncée.
candiss Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Merci Lolote1998, j'ai contacté un syndicat, j'attends un retour. Je suis allée voir sur le site de l'académie de Nantes, et selon ce que j'ai lu, les résultats peuvent arriver très tardivement, par exemple pour le 44, la date prévue est le 2 septembre. Pour d'autres départements je n'ai pas trouvé leur calendrier prévisionnel. Je pensais, naïve que je suis, que c'était national, avec des résultats pour tous en juillet. En tous cas les professeurs des écoles privées de Vendée ont eu leur tableau le 1er juillet.
Lolote1998 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En dernier recours, c'est l'administration. Il y a une adresse mail sur la circulaire. Tu peux tenter 😉. 1
Messages recommandés