vacaro33 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le 17/07/2025 à 22:41, CARO lala a dit : Bonjour, Nouvelle sur ce forum, je me lance dans le projet de Clément aplati. Nous sommes au moins 2 classes en Auvergne (CE1 et dispositif ULIS) en Auvergne. Ce serait super de trouver des classes correspondantes géographiquement éloignées de chez nous, voire en dehors de nos frontières... A bientôt ! Je viens de t'envoyer un message privé. Bonne journée
vacaro33 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le 24/07/2025 à 14:20, Sab Chlipouni a dit : Bonjour, Je suis intéressée également. Habituée au projet de correspondance en lien avec la lecture de "Clément aplati", mes élèves de CE1-CE2 correspondent individuellement avec une personne de leur choix autour d'un thème (sport, alimentation, etc). L'année prochaine, j'aimerais tester une correspondance entre classes et je serai heureuse de me joindre à vous. Je suis par contre dans la Loire, département proche du 69 et de l'Auvergne! 22 CE1-CE2 prévus à la rentrée prochaine, dans un petit village (zone rurale). A bientôt! Sabrina Bonjour, je vais t'envoyer un message privé.
Messages recommandés