am89 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour j'ai besoin de votre aide ma fille est rentrée cette année dans une autre école en PS a 2ans et demi. Et depuis la rentrée la maitresse elle nous a reprocher en nous convoquent lors d'une réunion individuel des 3 semaines de la rentrée Les même chose que sur le mot en photo. Alors que ma fille communique avec des mots mais pas avec une bonne articulations. Après tous ca reste un enfant pour ma part.
Gribouillette Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Pour qu'une maîtresse vous propose un rdv au bout de 3 semaines d'école, c'est qu'elle a décelé des difficultés chez votre enfant et souhaite en discuter avec vous rapidement, dans l'objectif de comprendre et trouver des solutions. Il ne s'agit pas de vous reprocher quoi que ce soit. Votre petite fille est effectivement de fin d'année, mais elle semble avoir du mal à communiquer. Fait-elle des phrases? Arrivez-vous à dialoguer avec elle? Comment était-elle gardée avant l'école? (Crèche, nounou?) Regarde-t-elle les écrans à la maison? Mes questions ont pour unique but de vous aider, vous n'êtes pas forcée d'y répondre. La maîtresse semble inquiète des difficultés à entrer dans le langage et à grandir (propreté...). Elle vous le fait savoir. J'imagine que ça doit être très difficile à entendre, mais cette maîtresse fait juste son travail, dans l'intérêt de votre fille.
Chat d'école Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je vois peut-être le mal partout, mais ça ressemble tellement à un fake. 😄 1
Anonyme Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 22 minutes, Chat d'école a dit : ça ressemble tellement à un fake. Il n'y a qu'à regarder le "2" de la maîtresse et des parents pour en être convaincu !
Cécile56 Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes Ça ne ressemble pas à un commentaire de maîtresse de maternelle
borneo Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes il y a 10 minutes, Cécile56 a dit : Ça ne ressemble pas à un commentaire de maîtresse de maternelle C'est une écriture de maîtresse. Aucun autre adulte n'écrit comme ça. Idem pour le titre souligné à un interligne et en vert. Quant tu n'es pas du métier, ça ne s'invente pas.
Messages recommandés