Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, bigshaqdady a dit :

En ce moment j'ai que 4 élèves dans ma classe sur 29. Ce sont les parents qui ont décidé de ne pas les metrre.

Ca ne change pas la donne pour l'enseignant qui vient quand même.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mirobolande a dit :

Ca ne change pas la donne pour l'enseignant qui vient quand même.

Ça change un peu concernant la chaleur dans la classe...et là c'est clair que c'est garderie jeux calmes, jeux d'eau le matin, film l'après-midi.....

Posté(e)
il y a 20 minutes, Mirobolande a dit :

Ca ne change pas la donne pour l'enseignant qui vient quand même.

Si, ça change énormément. Ce n'est pas la solution idéale bien sûr, mais ça change tout. Au niveau de la température (et de l'humidité...) de la classe mais surtout au niveau de la fatigue de la gestion de classe.

Posté(e)

Ça reste du bricolage improvisé, réponse insuffisante à ce qui nous arrive dans la gueule.

De plus, ça continue de mettre l'enseignant en danger.

  • Solidaire 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   4 membres sont en ligne

    • lilimay
    • Merrimack
    • Mercure732
    • Mirobolande
×
×
  • Créer...