Mirobolande Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, bigshaqdady a dit : En ce moment j'ai que 4 élèves dans ma classe sur 29. Ce sont les parents qui ont décidé de ne pas les metrre. Ca ne change pas la donne pour l'enseignant qui vient quand même.
bigshaqdady Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, Mirobolande a dit : Ca ne change pas la donne pour l'enseignant qui vient quand même. Ça change un peu concernant la chaleur dans la classe...et là c'est clair que c'est garderie jeux calmes, jeux d'eau le matin, film l'après-midi.....
blublub Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 20 minutes, Mirobolande a dit : Ca ne change pas la donne pour l'enseignant qui vient quand même. Si, ça change énormément. Ce n'est pas la solution idéale bien sûr, mais ça change tout. Au niveau de la température (et de l'humidité...) de la classe mais surtout au niveau de la fatigue de la gestion de classe.
Mirobolande Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça reste du bricolage improvisé, réponse insuffisante à ce qui nous arrive dans la gueule. De plus, ça continue de mettre l'enseignant en danger. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant