Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Élection présidentielle 2027 et enseignants

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 8 heures, Bogey a dit :

Parce que Rima Hassan n'a que des déclarations "maladroites" ?

C'est une antisémite avérée.

Et malheureusement, personne à LFI ne semble s'en émouvoir. C'est extrêmement choquant et ça fait énormément de tort à la gauche.

Oui oui c'est ça ... 😁

C'est même pour ça que l'ONU lance cet appel :

L'Humanité
No image preview

Des rapporteurs de l’ONU dénoncent un « harcèlement judic...

Cinq rapporteurs spéciaux des Nations Unies ont exprimé leurs « vives préoccupations » concernant l’eurodéputée franco-palestinienne LFI Rima Hassan, visée par plusieurs procédur...

Faudrait arrêter d'anôner les conneries de WCNews et Cie. 🤡

• Réponses 91
  • Vues 5.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Eren Jäger
    Eren Jäger

C'est pas ce que j'en comprends. Personnellement il n'y a guère que de la part de LFI que je vois des idées émises, mais bon...

• Blagjackette
    Blagjackette

Et je leur tournerai allègrement le dos. Ils essaient de nous faire oublier les conditions de travail et la maltraitance institutionnelle des personnels et des usagers en nous faisant miroiter quatre

• On peut pas faire un post élections présidentielles sur actualités et garder celui-ci pour vraiment les propositions de la campagne sur l'éducation ? Les 2 m'intéressent mais j'ai peur de louper des i

Images publiées

Posté(e)

je me suis trompée de post vu qu'il y a désormais un fil Présidentielles, je reposte là bas.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Bogey a dit :

LFI a participé à tuer les véritables partis de gauche

T'es sûr que Fabien Roussel n'y est pour rien?

Posté(e)
Il y a 5 heures, jeanounette a dit :

Oui oui c'est ça ... 😁

C'est même pour ça que l'ONU lance cet appel :

L'Humanité
No image preview

Des rapporteurs de l’ONU dénoncent un « harcèlement judic...

Cinq rapporteurs spéciaux des Nations Unies ont exprimé leurs « vives préoccupations » concernant l’eurodéputée franco-palestinienne LFI Rima Hassan, visée par plusieurs procédur...

Faudrait arrêter d'anôner les conneries de WCNews et Cie. 🤡

792747518_17942552118339165_5330382269131177868_n.jpg

Posté(e)
il y a 17 minutes, Torque a dit :

792747518_17942552118339165_5330382269131177868_n.jpg

L'article de l'Humanité que tu n'as pas lu ne dit pas autre chose:

"Cinq rapporteurs, mandatés par le Conseil des droits de l’Homme mais qui ne s’expriment pas au nom de l’ONU, ont été saisis par Rima Hassan et ses conseils. Chargés notamment de la liberté d’expression ou de la protection des libertés fondamentales dans la lutte antiterroriste, ils ont adressé fin juin des demandes au gouvernement français à propos des « nombreuses poursuites » engagées contre elle.

Ils disent craindre « que ces mesures ne constituent un harcèlement politique et judiciaire à l’encontre de Mme Hassan et s’inscrivent dans une tendance croissante de répression par les autorités françaises des voix qui défendent les droits du peuple palestinien ». « Sans vouloir préjuger de l’exactitude (de ces) informations », ils expriment leurs « vives préoccupations », redoutant « des violations de plusieurs droits humains », dont les droits à la vie privée, la liberté d’expression ou la non-discrimination."

Faut pas réagir trop vite.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Eren Jäger a dit :

L'article de l'Humanité que tu n'as pas lu ne dit pas autre chose:

Faut pas réagir trop vite.

Je donne l'info directement car j'imagine que peu de gens vont lire l'article.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Bogey a dit :

Parce que Rima Hassan n'a que des déclarations "maladroites" ?

C'est une antisémite avérée.

Et malheureusement, personne à LFI ne semble s'en émouvoir. C'est extrêmement choquant et ça fait énormément de tort à la gauche.

Je suis à gauche sans être LFIste et critique de LFI sur certains points. Pour autant, les accusations pour antisémitisme ne m'ont jamais parues très convaincantes.

Pour moi elle a franchi une ligne rouge par un tweet qui citait un terroriste japonais responsable d’un attentat qui avait tué des Juifs. En dehors de ça, beaucoup de polémiques et d'accusations reposant non sur des propos explicites mais sur des interprétations. Je ne sais plus combien de procédures ont été engagées contre elle mais pour la plupart, elles finissent sans suite. Je l'ai un peu écoutée en interview (et elle est manifestement devenue persona non grata dans les médias) mais ses propos reposent sur le droit international qu’Israël bafoue depuis... sa création. Elle est dure avec Israël et ses soutiens. Accuser la politique du gouvernement israélien et boycotter ses soutiens, c’est pas ça l'antisémitisme.

Posté(e)
  • Auteur

D'ailleurs elle a donné quoi l'enquête sur Rima Hassan et sa supposée appartenance à un réseau de narco trafic de par sa consommation supposée ?

Posté(e)

Que c'était pharmaceutique

Posté(e)

Mieux que le Gorafi

Posté(e)
  • Auteur

Comment un ancien ministre illégitime qui a menti sur le budget d'une Nation, qui pèse peanuts dans sa famille politique peut il encore être invité dans les médias?

Pourquoi met on à l'affiche des individus qui ont largement contribué à plonger notre pays dans l'abîme ?

Posté(e)

Un véritable service public gratuit de la petite enfance avant l'école ce serait très bien.

Je vois une différence énorme entre les enfants qui sont allés en crèche et les autres en Petite Section, notamment sur le moment de séparation avec les parents le matin. Et sur le langage et le comportement.

Bien sur ce n'est pas ce que veulent les droitards comme Bruno Lemaire. Eux ils veulent nous refourguer le bébé et point barre. Comme ils ont fait pour les couches ! 💩😡

Nous entasser encore plus nombreux et avec tjs moins de personnels dans des classes inadaptées au changement climatique avec encore moins de vacances, c'est leur projeeeeeeet !