poitou Posté(e) 18 octobre 2004 Posté(e) 18 octobre 2004 En fait, en allant dans mon panneau de contrôle, j'ai remarqué que la limite des 100 Ko se faisaient sur l'ENSEMBLE des fichiers postés et non pas sur un SEUL fichier comme auparavant... J'ai vérifié, pas pu joindre une image de 4,6 Ko... Sinon, merci beaucoup pour les nouvelles émoticones.
Totoche Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Merci AJ pour ce nouveau forum ! Par contre, chez moi la vitesse de chargement des pages est vraiment longue.... ça s'est arrangé chez vous ???
poitou Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Quand j'édite les options d'un de mes billets, ça donne ça : Il manque trois boutons qui ne fonctionnent plus, non ? AJ, quand tu auras le temps... Et joyeuses fêtes à toi. :P
André Jorge Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Bonjour. Rien de bien grave : juste quelques images qui manquent. Merci pour l'info.
André Jorge Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Voilà. Y a pas de neige sur les boutons mais ça viendra. J'en ai profité pour arranger un peu le logo et régler un problème avec FireFox.
salazie Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert le bouton "BLOG"? merci d'avance salazie
salazie Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 euh j'ai pas réussi à créer mon blog que faut-il remplir dans le formulaire de départ? salazie
poitou Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 AJ a donné la réponse dans l'autre message. :P Pour créer votre blog, allez dans "Mes contrôles", rubrique "Blog des forums".Remarques : - les invités, membres et membres+ n'ont pas pour le moment accès aux blogs. - la version installé est une version béta (en test) et contient de nombreux bugs. Il est tout de même possible de l'utiliser normalement. - ne créez pas de blogs si vous ne pensez pas l'utiliser. Les blogs inactifs seront désactivés.
salazie Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 merci Poitou, j'ai réussi hier soir à créer mon blog! j'avais un problème avec le formulaire mais c'est bon c'est résolu j'ai même lu le tien et ceux des autres! je trouve que c'est une super idée! salazie
Grapholina Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Moi j'ai un problème,: quand je tape un nouveau billet avec un nouveau titre, j'ai toujours mon premier titre qui s'affiche dans la liste des blogs! Est-ce normal?
Messages recommandés