salazie Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 merci d'avoir remonté ce post que j'avais raté très beau travail, merci salazie
tatia Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 merci pour tous ces renseignements !!!! Je vais essayer de rajouter ma contribution quand je pourrais :P
alyscan Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 une petite contribution : Roland Goigoux , pédagogue , défenseur des méthodes actives a travaillé avec G. Chauveau pour "Comprendre l'enfant apprenti lecteur". Et Finkelkraut travaille pour F.Fillon en ce moment. Je reviens quand j'ai plus là c était à brûle - pourpoint
alyscan Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Alors en faisant une recherche pour compléter , j'ai trouvé son site qui est vraiment interessant concernant l'apprentissage de la lecture alors voilà : là
nanouchkas Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Alors je viens de me rendre compte que j'avais commencé un grand tableau récapitulatif, que j'avais oublié dans un coin. Je viens d'y mettre la touche finale; il n'est bien sur sans doute pas complet, mais j'ai essayé de reprendre toutes les informations du post, plus tout ce que j'ai pu trouver sur Internet. Voilà, bon courage! :P
Anwamanë Posté(e) 17 février 2005 Auteur Posté(e) 17 février 2005 La honte... Complètement oublié ce post...il faut que je finisse ma fiche...que je transmettrais évidemment !!
armelle38 Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Up! Je remonte ce sujet car très utile à J-10 avant le concours!
Penelope Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> Up comme on me l'a demandé.
drayou Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Un grand merci à Pénélope et affable76. :P :P :P
Messages recommandés