Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci d'avoir remonté ce post que j'avais raté :huh:

très beau travail, merci

salazie

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    12

  • ziza

    5

  • DA-

    4

  • florenceloq

    3

Membres les plus actifs

Posté(e)

merci pour tous ces renseignements !!!!

Je vais essayer de rajouter ma contribution quand je pourrais :blush: :P

Posté(e)

une petite contribution : Roland Goigoux , pédagogue , défenseur des méthodes actives a travaillé avec G. Chauveau pour "Comprendre l'enfant apprenti lecteur".

Et Finkelkraut travaille pour F.Fillon en ce moment.

Je reviens quand j'ai plus là c était à brûle - pourpoint :)

Posté(e)

Alors en faisant une recherche pour compléter , j'ai trouvé son site qui est vraiment interessant concernant l'apprentissage de la lecture alors voilà :

Posté(e)

Alors je viens de me rendre compte que j'avais commencé un grand tableau récapitulatif, que j'avais oublié dans un coin.

Je viens d'y mettre la touche finale; il n'est bien sur sans doute pas complet, mais j'ai essayé de reprendre toutes les informations du post, plus tout ce que j'ai pu trouver sur Internet.

Voilà, bon courage! :P

Posté(e)

EXELLENT !!!

Posté(e)

La honte... :blush:

Complètement oublié ce post...il faut que je finisse ma fiche...que je transmettrais évidemment !! ;)

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Up! Je remonte ce sujet car très utile à J-10 avant le concours! :D

  • 4 mois plus tard...
Posté(e)
:thumbsup:
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Merci Penelope et Affable76

:wub::wub::wub:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...