elissa Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 IL FAUT AJOUTER EGALEMENT Carole TISSET!!!!!!
noroc Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 hé sans blague, c'est quoi le jeu? vous n'allez pas apprendre cette liste par coeur quand meme, heiiiin ??? je ne saisis pas vraiment ...
Mimilie68 Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont participé ! Très utile... surtout quand on prépare seule le concours
Anwamanë Posté(e) 15 février 2006 Auteur Posté(e) 15 février 2006 hé sans blague, c'est quoi le jeu?vous n'allez pas apprendre cette liste par coeur quand meme, heiiiin ??? je ne saisis pas vraiment ... Pas par coeur mais au moins connaître les grandes lignes de pensées des auteurs...cela gagne du temps et évite les contre-sens le jour de l'épreuve.
florenceloq Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Up pour ce post d'abord! Est-ce qu'Affable est encore dans les environs? Il y a eu pas mal de fiches différentes sur ce post et tu avais parlé de mettre à jour ta fiche (l'an dernier)... mais je ne la trouve pas . Peux-tu la retrouver pour la remettre par là? MERCI
florenceloq Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 Moi, je vous mets la liste qu'une internaute avait mise sur ce post, enrichie des autres contributions... à compléter encore! Liste_auteurs_AZ_SYNTHESE.rtf UP
florenceloq Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Sur un autre post ICI, vous trouverez cette liste d'auteurs mise à jour et plus détaillée (merci satin!)
Messages recommandés