Aller au contenu

PE1 et PE2 Grenoble


manouch38

Messages recommandés

Ben voila, c'est ça, on est "exédentaires" pour l'administration (même si on est toujours à 32 élèves en maternelle...)

Donc tous les exeats des tituaires ont été ecceptés et l'IA pourrait aussi accepter des exeats des PE2.

Pour les Inetats, pour l'instant seuls 7 titulaires pourraient éventuellement rentrer à la rentrée si tous les exeats sotn acceptés dans un autre département

Pour les PE2... ça me parait dur, mais peut être qu'il fera quand même des permutations entre eux pour les stagiaires ayant de enfants à charge...

Faut attendre mercredi, je pense...

Merci pour ces quelques précisions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    28

  • Soleil24

    9

  • gillou

    7

  • titpuce38

    4

Bon, finalement, bonne nouvelle...

Les demandes INTRA académqies pourront êtres étuduées, selon la réponse à notre question hier après midi...

Ouf pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous les PE2 et futurs T1, combien faut til de points pour rentrer à l'iufm de grenoble sur dossier et combien ils en appellent de la liste d'attente pour rentrer en Pe1 merci de vos infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles... l'Inspection Acad est competement injoignable jusqu'à mardi...

Dingue...

Désolé pour ceux qui attendent leur ineat exeat...

Pour ceux qui nous ont envoyé leurs coordonnées au SNUipp, dès que l'on a un truc, on vous répond...

En espérant quand même que l'administration vous appelle avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA a fini d'étudier les ineats exeats des PE2

Vous allez être contacté rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, je serai au Rectorat vendredi 8 à partir de 16h00 pour les résultats du CRPE...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir les poser (table du SNUipp) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, 13 PE2 sortants ont obtenus leur exeat et 13 PE2 ont donc pu entrer en isère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, 13 PE2 sortants ont obtenus leur exeat et 13 PE2 ont donc pu entrer en isère

Sais-tu combien il y avait de demandes en tout ? :huh:;)

Hélas non car on n'a pas eu toutes les infos.

PAr ocntre, toutes les demandes pour changer d'académie ont été refusées, comme annoncé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, 13 PE2 sortants ont obtenus leur exeat et 13 PE2 ont donc pu entrer en isère

Sais-tu combien il y avait de demandes en tout ? :huh:;)

Hélas non car on n'a pas eu toutes les infos.

PAr ocntre, toutes les demandes pour changer d'académie ont été refusées, comme annoncé...

C'est une bonne nouvelle pour moi qui souhaite sortir du 38 :wub: . Manu, si tu as des infos peux-tu nous donner le détails des exeat-ineat des PE2 sortants (en particulier vers le 07).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, 13 PE2 sortants ont obtenus leur exeat et 13 PE2 ont donc pu entrer en isère

J'aurais peut-être pu tenter ma chance alors !! :huh:

Mais bon un tien vaut mieux que 2 tu l'auras et au moins je sais où je serai l'an prochain. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de fermer ce post et d'en ouvrir d'autres concernant la pe1 et un autre la pe2. Je viens de vous lire et vous avez un post fourre tout où il est difficile voire impossible de s'y retrouver :( C'est dommage parce que vous avez beaucoup de choses à partager!

Petit rappel :

Les sujets fourre-tout où l'on regroupe pèle-mèle, sans aucune organisation, des informations de tous types, conseils, idées, propos divers, fiches, etc. réservés à une petite partie des membres ne sont pas autorisés sur le forum :

- Ceci est contraire à l'esprit de partage de ce forum.

- Ces sujets deviennent rapidement fouillis et illisibles : des idées de toutes sortes postées dans un sujet de plusieurs dizaines de pages font qu'il devient impossible d'y retrouver les informations.

Vous devez donc créer un sujet par question ou thème de discussion.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...