Aller au contenu

LC MARSEILLE


cyrilous

Messages recommandés

Heureusement que vous êtes revenues Alexa, Marie et Mylène, je commençais à me sentir seule...Merci de votre soutient :) . J'ai eu mon amie du Snuipp 04 au téléphone, elle a réussi à avoir les infos suivantes: il manque 6 remplaçants à Manosque, 6 à Sisteron et sûrement autant à Digne (la secrétaire de l'IEN n'a voulu rien dire...).

Décidément, il y aurait peut-être encore des choses à faire...

Moi, je n'ai donc pas à appeler la FCPE de Marseille car je n'ai pas eu (avec mes 3 petits coups de fil) de circos dans le besoin.

Alexa, Guénolé t'a t'il donné le résultat de ses coups de fil?

Apparemment, il n'y a pas que le 04 qui bouge, jai appris qu'il y a des écoles de Marseille en ZEP qui font grève illimitée depuis un bon moment... Mais cela doit porter principalement sur le manque de moyens et malheureusement, ça n'a pas l'air de faire beacoup de bruit...

Enfin, moi je suis toujours prète pour samedi et pour toute autre action avant les vacances, après, je pense que j'entrerais dans une dépression profonde tout en essayant de me reconcentrer sur le concours qui approche à grands pas... cryin

Ce serait bien que les personnes qui passent encore par-ci par-là sur le forum se remotivent pour une dernière action, une petite promenade dans le 04 ne peut pas faire de mal à personne et on passerait moins innaperçu... Allez, on a encore une chance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    67

  • momo2

    48

  • mylain

    37

  • marika

    24

Membres les plus actifs

Non pas de nouvelle de Snoopy. :(

Gwénolé, si mes souvenirs sont bons, n'a pas eu des personnes tres sympas au tel. t dc pas d'infos réjouissantes.

Il doit tel cet aprem à la FCPE pour voir si on peut avoir un RDV

pour discuter de vive voix.

Je n'ai pas encore envoyé mon résumé à la FCPE. Je vais le faire de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maud, ton amie est au SNUipp du 04. Il y a un monsieur qui a répondu à mon mail et il est du SNUipp du 04 aussi. Je pense que tu as du lire le message. Demain je vais lui téléphoner. Il est pessimiste pour notre recrutement mais ils savent qu'il y a bcp de besoins ds le 04 (ce qui est le cas apparement) on doit faire bouger les choses.

Est-ce que le SNUipp sera représenté samedi? Y aura-t-il des banderoles pour nous les LC?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amie du Snuipp sera normalement là samedi mais pas longtemps car elle part en classe patrimoine la semaine prochaine. Mais je pense qu'il y aura d'autres personnes du Snuipp, ils font partie du "collectif 04". Pour les banderoles, je pense qu'on devra les fabriquer, ou plutôt décorer nos voitures...Il faudrait qu'on se donne RDV avant 14h pour préparer ça... ça va être juste pour moi car j'ai école samedi matin mais je vais essayer de me libérer...

Qui est sûr de venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour samedi je veux bien venir mais je n'ai pas de voiture. Je sais que Marika s'est proposée. Si elle est tjs ok pour y aller je viendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon résumé à la FCPE. Je n'arrive pas à joindre le représentant sur Gardanne.

Je suis tj OK pour samedi. Mais je me pose une question. Après ce genre de manifestation, que se passe-t-il? Des représentants sont-ils reçus (si oui par qui?) pour expliquer les pbs ou est-ce seulement une "opération de communication" , pour faire du bruit quoi !!!? J'ai peur qu'on soit noyé dans le foule et qu'on passe inapperçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

je viens jeter un oeil rapide tous les jours sur le forum, il est vrai que ces temps ci, je n'avais aucune dispo, vu mon job, je voyais à peine mes 3 petits bouts, je vous lis en diagonale, et si vous voulez que j'envoi des mails aux députés ou autres choses ... je ferais de mon mieux.

Biz

Manu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de capter radio galère dans ma contrée reculée de BouC bel AIR...vous me raconterez (un peu) ce qui c'est dit...

Les choses commencent à bouger deci delà on dirait...ça donne un frémissement d'espoir.On est loin de la révolution qui ferait bouger un max de personnes et qui obligerait notre cher ministère à jetter un coup d'oeil sur ce qui se passe sur le terrain et non plus à raisonner en terme budgétaire....mais bon c'est un début!!!!

De toute façon plus y'a du tapage mieux c'est....le pire c'est chacun chez soi et tout va bien; on ferme les yeux!!!

Si un jour je suis ds l'éducation nationale,j'espère que je continuerai à lutter de toutes mes forces contre le système établi et ne me reposerais pas sur mes lauriers...

Marie pour tes questions sur les retombées de l'opération escargot,d'aprés les mails que je reçois(3/4 par jour,ça chome pas dans le 04!!);le collectif a demandé des audiences avec ds institutions

(conseil général, mairie...) pour le jour de l'opération escargot,sur le parcours.

Aujourd'hui un mail du président du conseil régional leur disait qu'il ne pourrait pas les rencontrer le 29 mais qu'un RDv pourrait etre fixé pour la semaine d'aprés...

En cas tu peux demander au collectif qu'il t'envoie leurs infos(maud avait laissé l'E mail ds des messages précédents).

Bye....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexa et moi sommes allées aujourd'hui à une AG organisée par la coordination des enseignants grévistes, on n'a pas pû se faire remarquer, car ce n'était pas l'ordre du jour et ça chauffait un peu... Par contre, on a parlé de la LC aux 3 personnes qui allaient à une émission sur radio galère, ils devaient parler de nous... Je n'ai pû écouter q'une partie de l'émission, je n'ai pas entendu s'ils ont dit qu'il reste 34 personnes, mais ils ont dit que ça craint de mettre des personnes sans formation en poste... S'ils ont dit que ça, c'est plutôt dommage...

Bref, en tous cas il y a une manif demain à midi RDV devant l'IA.

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tel au SNUipp du 04. Ce n'est pas la peine de monter samedi. Thierry Cuisson m'a dit de recontacter Snoopy. Ce qu j'ai fait mais je suis tombée sur son répondeur dc à suivre.

A thierry je lui ai dit tout ce qu'on faisait et il m'a dit que c'était un vrai travail de syndicaliste. Il m'a dit aussi qu'il fallait rassembler le plus de LC possible pour que ça marche. Alors Stéphanie, Noisette, Manu et les autres, ne nous laissez pas tomber. Meme si je sais que certains ni croient plus. Faut pas croire j'arrive à réviser malgré tout.

En espérant vous revoir tous sur le forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou...

alexa pourquoi c'est pas la peine de monter samedi ds le 04?

Si à radio galère ils ont parlé que du "pb" des LC c'est sur que c'est pas génial...

Bon rien à dire today...@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...