Aller au contenu

LC MARSEILLE


cyrilous

Messages recommandés

Si Mylain se prénomme Mylène (ce qui me paraît à postériori plutôt évident, mais que je ne savais pas) c'est au 174ème rang de la LC 2003 que j'ai trouvé son nom :huh: (et non en 173ème). En plus pour brouiller les pistes la personne qui se trouvait à la 173ème place a un nom de famille qui commence par MI... ce qui me semblait correspondre au pseudo de Mylain :(

Bon ben désolée..., j'aurais bien aimé que ce soit toi Mylain ;)

Mais félicitations quand même puisque de toute façon tu as quelque chose à fêter... et quelle "chose" !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    67

  • momo2

    48

  • mylain

    37

  • marika

    24

Membres les plus actifs

ça y est, je suis en vacances!!!!! :D

Malheureusement, je pense que je ne serai pas PE2 l'année prochaine... Deux épreuves sur trois se sont mal passées à l'oral et tout est coef 1 pour moi cette année (en 3° voie)... cryin

J'ai pris une décision (difficile à prendre), moi qui ai insisté jusqu'à présent, JE NE PASSERAIS PLUS CE CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!

On verra bien ce que je peux bien faire de ma vie, après avoir consacré 6 ans de celle si pour un métier que je ne fairai jamais. Je ne veux pas que vous vous attristiez sur mon sort, mais en vous racontant ma vie cette année j'aurais eu l'impression d'exister!!! Merci.

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben attend avt de prendre cette décision!!!!!!

Tu dois bien savoi, si tu connais bien le concours, qu'il ya tjs des surprises......Ds les deux sens .....

Pour l'instant c plus à toi de jouer. Le seul truc qui te reste à faire c retrouver un peu ton rythme à toi, tes loisirs, ton entourage...... en attendant lundi .

Je ne prétends pas connaître ton parcours mais pour l'instant, t'es pas en mesure de tirer des bilans . Alors , on pose sa tête et on verra ( t'inquiète g du mal aussi ..... _bl_sh_

Bise,

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous les anciens LC...

j'ai passé l'oral professionnel ce matin (la lecture au cycle III-(comprehension en lecture) ça c'est bien passé (mais attention restons prudent...)

moi aussi je me suis plantée en italien et en sport

mais en tout cas C'EST FINI...

à lundi prochain....

bon courage à toutes celles qui ont encore des épreuves à passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...