Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

il y a une heure, kaia a dit :

MAIS je devais rester dispo s'il y avait un besoin de remplacement 🤪.

C'est inadmissible !

Une astreinte est assimilée à un temps de travail !

Si tu dois rester bloquée devant ton téléphone et que tu ne peux rien projeter pour ton mercredi matin, on doit te compter 3h de taff !

C'est ce que je crains.

En juin, la secrétaire a dit "je ne sais pas encore", les délégués syndicaux de la brigade n'ont pas voulu s'en charger pour qu'on aillent tous voir l'IEN, bottant en touche (mais je suis sûr qu'ils ne seront pas personnellement concernés), donc je crains que vendredi 31, on nous sorte une histoire d'astreinte obligatoire tous les mercredis mais pas décomptés du temps de travail (ou comptés pour compenser les heures non faites quand on va au collège).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nous avons eu notre réunion de rentrée et ... ni la secrétaire ni l'IEN n'avaient réfléchi à cet aspect du problème ...

D'ailleurs, cette nouvelle mission n'a été abordée qu'en une phrase, entouré du traditionnel "J'essaierai de vous arranger mais l'essentiel est de pourvoir les absences".

Du coup ... L'IEN va y réfléchir et reviendra vers nous. On craint le pire !

Ce qui m'a agacé, c'est que les militants syndicaux n'ont rien dit (je suppose qu'ils vont s'occuper de sauver leurs fesses) et que les mères de famille non plus. Une m'a dit "Pas grave, je poserai des journées d'enfant malade à chaque fois que je devrai travailler le mercredi !".

En gros, chacun pour sa pomme !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite question sur le calcul de issr en cas de route fermée? Ça change le calcul ou non ce sont les km théoriques ? Calcul de la semaine dernière 29,5 km et une route est fermée 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas automatique... Si tu veux qu'ils prennent en compte la fermeture de la route, il faudra le signaler quand tu auras le récap des déplacements à valider. Mais bon, l'administration n'étant pas très honnête

- ne t'attends pas à ce que ta demande soit prise en compte

- prépare toi étayer ta demande avec une preuve de la fermeture de la route... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, il est quasiment impossible de vérifier si tout a été pris en compte, les ISSR étant payées avec plusieurs mois de décalage, et avec souvent des rattrapages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...