Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

Il y a 2 heures, AKM a dit :

Je l'avais posté sur un autre topic. 

image.png.7e2bfc03f635a9395797e91b3433214e.png

 Ah, ils doivent être contents, ceux qui font 70 km deux fois par jour de toucher ... 3.58 euros de plus !

Ca va encourager les vocations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'attends ce mois-ci mes ISSR de juin et juillet. 

J'ai rendez-vous avec l'inspectrice jeudi car je refuse de faire 250 km dans la journée et 4 heures de route pour un remplacement formation. J'ai atteint ma limite. 

Andjaro, grosse m... Des remplaçants qui restent 1 jour, 2 puis qu'on envoie ailleurs. Un collègue absent 3 mois, j'y vais jeudi, quelqu'un d'autre vendredi dans une classe avec des CP en grande difficulté et qui ont besoin de stabilité et d'adaptation. 

C'est écœurant. 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je dise stop. 

P... de système. 

Un conseiller pédagogique m'a dit de prendre un poste parce qu'Andjaro toussa. Quand le système est mauvais on ne continue pas de le soutenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mirobolande a dit :

Non. Il n'y a plus de spécificité dans notre département. Je ne suis pas brigade stage. 

D'accord.

Donc quel est l'intérêt de t'envoyer à plus de 100 km si tu n'as pas la "carotte Brigade de stage" ?

C'est absurde car ça coûte de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais voir mes ISSR de septembre et d'octobre versées sur cette nouvelle paie de novembre, soit avec les deux mois habituels de retard...

Oui mais non ! Et hop ! Cette année - et en exclusivité pour nous, les fonctionnaires les mieux payés de leur catégorie ! - ces indemnités des deux premiers mois de travail ne seront versées que sur la paie de décembre ! = pas de sous pour les achats des fêtes de fin d'année, youpiiii !

Ben ouais... c'est que ça coûte des sous que de verser des primes de Noël à nos supérieurs d'abord !

Les ISSR de novembre et décembre seront, quant à elles, versées sur la paie de janvier. Comme ça, pouf !

Et tout cela, sans aucune communication préalable : je l'ai découvert hier, par hasard, en discutant oralement avec ma circo. 

C'est la même chose dans ton département ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AKMdésolée de lire ça.

Je pense avoir enfin reçu en novembre mes issr de juin et juillet... Pareil, après une chasse aux informations. 

C'est de plus en plus courant. Ça doit être le progrès, comme avec Andjaro, des logiciels privés qui ont permis à des moins cons que nous de s'enrichir. 

Mais octobre payé en novembre, non. Le délai est habituellement de 2 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mirobolande a dit :

octobre payé en novembre

+ septembre, j'imagine ?

Tiens, je vais écrire à ma gestionnaire, faire la naïve et lui signifier mon étonnement..., histoire de voir quel argument bidon me sera avancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...