Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

Madame,

 

Les ISSR des mois de juin et juillet seront régularisées en Novembre

Effectivement elles auraient dû être payées en Aout mais il y a eu un bug au niveau de la DRFIP et toutes les indemnités saisies ont été rejetées.

Certaines indemnités ont été ressaisies en septembre mais le fichier des ISSR trop important a été repassé pour novembre après le rush de la rentrée scolaire.

Merci de votre compréhension

 

Cordialement,

 Et encore, j'ai eu une réponse  après moultes relances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi !!! Et ils nous verseront des "agios" au prorata du nombre de journées de paiement en retard ??

Quelle bande de bouffons - voire employeur escroc - nous avons au sein de l'Educ' Nat' !!!!!!!!   🤬🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2022 à 07:27, AKM a dit :

Je pensais voir mes ISSR de septembre et d'octobre versées sur cette nouvelle paie de novembre, soit avec les deux mois habituels de retard...

Oui mais non ! Et hop ! Cette année - et en exclusivité pour nous, les fonctionnaires les mieux payés de leur catégorie ! - ces indemnités des deux premiers mois de travail ne seront versées que sur la paie de décembre ! = pas de sous pour les achats des fêtes de fin d'année, youpiiii !

Ben ouais... c'est que ça coûte des sous que de verser des primes de Noël à nos supérieurs d'abord !

Les ISSR de novembre et décembre seront, quant à elles, versées sur la paie de janvier. Comme ça, pouf !

Et tout cela, sans aucune communication préalable : je l'ai découvert hier, par hasard, en discutant oralement avec ma circo. 

C'est la même chose dans ton département ?

Le 30/11/2022 à 17:59, AKM a dit :

Tiens, je vais écrire à ma gestionnaire, faire la naïve et lui signifier mon étonnement..., histoire de voir quel argument bidon me sera avancé...

Le 01/12/2022 à 21:38, AKM a dit :

N'importe quoi !!! Et ils nous verseront des "agios" au prorata du nombre de journées de paiement en retard ??

Quelle bande de bouffons - voire employeur escroc - nous avons au sein de l'Educ' Nat' !!!!!!!!   🤬🤬

Bon... C'est certifié et validé : l'Etat est bien le seul employeur à ne pas verser le salaire ou l'indemnité due à ses employés !

Je reste zen... 

Certes... Mais ça ne veut pas dire que j'autorise n'importe qui à faire n'importe nawak avec mes sous !! :D

 

image.png

image.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, les ISSR sont versées, au mieux, à M+2.

Donc sur la paie de novembre, j'ai touché mon mois de septembre.

Par contre, sur la paie d'octobre, je n'ai rien touché car M-2 était août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2022 à 21:47, Filounet a dit :

Ici, les ISSR sont versées, au mieux, à M+2.

Donc sur la paie de novembre, j'ai touché mon mois de septembre.

Par contre, sur la paie d'octobre, je n'ai rien touché car M-2 était août.

Nannnnn... Tu veux dire que, pour chaque mois travaillé et toute l'année, tu perçois constamment tes ISSR à M+2 ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici aussi toujours à Mplus 2 voir plus 3 car decembre on ne touche rien car le salaire arrive trop tôt pour qu'ils puissent payer issr donc octobre payé en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ckms a dit :

ici aussi toujours à Mplus 2 voir plus 3 car decembre on ne touche rien car le salaire arrive trop tôt pour qu'ils puissent payer issr donc octobre payé en janvier

Idem par chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ckms a dit :

ici aussi toujours à Mplus 2 voir plus 3 car decembre on ne touche rien car le salaire arrive trop tôt pour qu'ils puissent payer issr donc octobre payé en janvier

Il y a 11 heures, PommeD'Api a dit :

Idem par chez moi.

C'est bien variable selon son académie d'exercice, effectivement...

Ben... au final, je crois que je préfère encore le fonctionnement de mon académie (Toulouse) qui permet davantage de régularité dans le paiement des ISSR septembre et octobre décalés en novembre (sauf cette année), puis à partir du mois suivant, elles sont versées le mois suivant ou le mois en cours si ce mois est ponctué par une période de vacances scolaire.

Au final, on les perçoit tous les mois de l'année travaillés, exceptés septembre et octobre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 17/12/2022 à 02:50, AKM a dit :

Nannnnn... Tu veux dire que, pour chaque mois travaillé et toute l'année, tu perçois constamment tes ISSR à M+2 ??!!

Oui, et j'ai des copains dans plusieurs départements et c'est partout pareil.

Le gestionnaire paie ne peut tout transmettre à la trésorerie qu'une fois les états vérifiés par les secrétaires des IEN et les TR, donc pas avant la moitié du mois d'après, et le temps que la trésorerie établisse les bulletins avec toutes les informations, le paiement à M+1 est impossible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 23:23, AKM a dit :

Au final, on les perçoit tous les mois de l'année travaillés, exceptés septembre et octobre. 

C'est exactement la même chose ici. On touche de l'ISSR (de M+2) tous les mois sauf septembre (issr de juillet) et octobre (issr d'août).

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis nouvellement décharge, et bien entendu je ne comprends rien de rien aux ISSR et frais de déplacements. Je fais du zil quelques jours par mois et j'ai reçu un relevé de l'ISSR pour septembre. Ne sachant pas que j'allais avoir ce truc j'ai rempli ma demande de frais de déplacements. J'imagine que l'on touche soit les frais de déplacements soit l'ISSR ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, natoo a dit :

Je suis nouvellement décharge, et bien entendu je ne comprends rien de rien aux ISSR et frais de déplacements. Je fais du zil quelques jours par mois et j'ai reçu un relevé de l'ISSR pour septembre. Ne sachant pas que j'allais avoir ce truc j'ai rempli ma demande de frais de déplacements. J'imagine que l'on touche soit les frais de déplacements soit l'ISSR ?

 

Pour moi, ce sont deux choses différentes. 

Si tu as reçu ton recap des ISSR de septembre (en janvier ?), tu les touches sans avoir rien à faire. 

Les frais de déplacements ce dont les frais engendrés par une formation. 

Et pour répondre au délai de versement des issr, ici tout a lieu sur une année scolaire. Donc issr versés à M+2 sauf août où ils versent juin + juillet. Si bien qu en septembre et octobre, on touche uniquement le salaire de base. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...