Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

Ca ne marche pas trop dans mon cas : les villages ne sont pas très étendus, si tu mets les adresses des écoles, ça ne change rien ;)

Pareil pour moi, les rues n'ont même pas de nom... tout est localisé au "BOURG"!!

J'aimerais bien emmener ceux qui font les fameuses grilles de distance avec moi dans une voiture... il faudrait qu'ils m'expliquent comment ils calculent!! On ne peut tout de même pas voler!!! :bleh:

Encore une remarque, c'est bizarre mais je n'ai jamais été dans le cas inverse: être dans une école à 19km et être dans la tranche de 20 à 29! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas trop dans mon cas : les villages ne sont pas très étendus, si tu mets les adresses des écoles, ça ne change rien ;)

Pareil pour moi, les rues n'ont même pas de nom... tout est localisé au "BOURG"!!

J'aimerais bien emmener ceux qui font les fameuses grilles de distance avec moi dans une voiture... il faudrait qu'ils m'expliquent comment ils calculent!! On ne peut tout de même pas voler!!! :bleh:

Encore une remarque, c'est bizarre mais je n'ai jamais été dans le cas inverse: être dans une école à 19km et être dans la tranche de 20 à 29! :sleep:

Bonjour,

Je confirme bien que l'IA a ses propres tableaux et qu'au niveau des kilomètres il en manque à chaque foid 4 ou 5 si on compare avec michelin :sad: j'ai demandé comment ça se faisait et on m'a répondu qu'on calculé de la sortie de la ville de l'école de rattachement à l'entrée de la ville de remplacement :mad::mad: Bref encore un truc débile...

Et rien à voir mais vérifiez bizn vos remplacements et essayez de calculer vos indemnités parce qu'en vérifiant j'ai constaté qu'ils m'avaient oublié une journée ( dans la tranche 20 à 29 km) quand même et qu'il m'avaient compté 4 jours dans la tranche d'en dessous !! et ben ils m'ont bien entendu :mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela me motive de moins en moins pour continuer mon poste de Brigade!!

Une bonne majorité de brigade l'est justement pour cette fameuse ISSR... Faudrait pas qu'ils nous taxent dessus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de lire vos derniers messages, écrits depuis quelques jours, et je me posais une question :

si ils calculent les frais de déplacements à partir de la sortie de la ville de l'école de rattachement, comment ils font lorsque le remplacement se fait dans la même ville ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sors de ton école de rattachement, ils te classent d'office dans la tranche 0-9 kms. Après pour les villes qui mesurent + de 9km de diamètre :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis ZIL (titulaire) T1 dans le Rhône depuis septembre mais je n'ai toujours pas touché d'indemnités! D'autres sont dans ce cas?? Ils ne vont tout de même pas nous oublier!? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si c'est comme ici (aca de Versailles), tu auras tes ISSR de septembre sur la paie de janvier, puis octobre sur février et ainsi de suite... Faut pas être pressé avec eux :noelninja:

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis ZIL (titulaire) T1 dans le Rhône depuis septembre mais je n'ai toujours pas touché d'indemnités! D'autres sont dans ce cas?? Ils ne vont tout de même pas nous oublier!? :blink:

J'ai eu l'état des mes frais de déplacement de septembre (septembre et octobre je les avais envoyés en même temps!) le mois dernier...payable sur la paye de décembre... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la Mgen, c'est une erreur, ils n'ont pas le droit d'augmenter ta cotisation car les indemnités ne font pas partie de ton salaire (la cotisation de la Mgen est un pourcentage du salaire)

Ce n'est pas une erreur : la MGEN ponctionne bel et bien l'ISSR en traitant cette indemnité comme si elle faisait partie intégrante du salaire brut, alors que de n'est évidemment pas le cas.

Tu peux toujours leur écrire pour te plaindre, mais je doute fort qu'ils te remboursent quoi que ce soit...

Moi, j'ai choisi une autre solution : quitter cette mutuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis LC recrutée en octobre en tant que ZIL. J'aurais aimé savoir s'il y a des personnes de Franche-Comté, qui pourraient me dire si les indemnités sont touchées avec un décalage de deux mois ou plus ? J'ai pu en effet lire sur le forum que c'était variable selon les académies.

D'autre part, j'ai un ami qui est prof dans le secondaire et qui m'a dit qu'il touchait sa paie de décembre plus tôt que les autres mois (aux alentours du 20). Est-ce que c'est pareil pour nous ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

Je suis sur 3 écoles cette année et je viens d'avoir la bonne surprise de recevoir une lettre pour déclarer mes frais de déplacement!!!!! (je pensais que ca ne se faisait plus! :wink: )

J'ai vu votre tableau de frais km, je fais 16 km aller et donc 32km aller-retour entre mon ecole de rattachement et mes autres écoles: je suis dans quelle tranche? C'est aller ou aller retour?

Cette somme c'est par jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai eu ma réponse au sujet du délai de paiement de l'ISSR (j'ai trouvé un document de l'inspection du Doubs, dont voici le lien, pour ceux que cela intéresse : http://missiontice.ac-besancon.fr/ia25/ia/...01-09-2005.pdf)

Il semble que le délai de paient soit de deux mois, mais il faut impérativement envoyer l'état hebdomadaire des remplacements avant le premier (sinon le paiement est différé d'un mois supplémentaire).

Par contre, ma question sur la date de paiement au mois de décembre tient toujours (j'avais demandé si on était payé plus tôt, aux alentours du 20, comme un ami prof dans le secondaire, ou si c'était à la date habituelle).

Réponse à Marie38 : c'est aller qu'il faut prendre en compte. Le montant est par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...