Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

bonjour,

je risque d'avoir un poste de zil a la rentreé prochaine, d'apres le message sur i prof recu hier... :D

une question qui a deja été posée mais qui a donnée lieu a plusieurs réponses:

au sujet des frais de déplacement est on indemnisé pour lundi/mardi/jeudi/vendredi ou lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi/samedi et dimanche ( si on est pas dans notre école de rattachement??!!)..;

ceratins disent qu on est indemnisé pour toute la semaine d'autres uniquement les jours travaillés..

je serai sur l'académie de la reunion...

quelqu'un peut il me renseigner?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je risque d'avoir un poste de zil a la rentreé prochaine, d'apres le message sur i prof recu hier... :D

une question qui a deja été posée mais qui a donnée lieu a plusieurs réponses:

au sujet des frais de déplacement est on indemnisé pour lundi/mardi/jeudi/vendredi ou lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi/samedi et dimanche ( si on est pas dans notre école de rattachement??!!)..;

ceratins disent qu on est indemnisé pour toute la semaine d'autres uniquement les jours travaillés..

je serai sur l'académie de la reunion...

quelqu'un peut il me renseigner?

merci

lundi, mardi, jeudi et vendredi quand on est en remplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce post !

Je pensais demander un poste de zil ou brigade pour mon année de T1 mais j'hésitais à cause de la feuille d'impots au bout, du coup une question : êtes-vous vraiment surs qu'il est légal de se déclarer en frais réels sur la distance domicile - école de rattachement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce post !

Je pensais demander un poste de zil ou brigade pour mon année de T1 mais j'hésitais à cause de la feuille d'impots au bout, du coup une question : êtes-vous vraiment surs qu'il est légal de se déclarer en frais réels sur la distance domicile - école de rattachement ?

Bien sur c'est légal et logique même !!! puisque tu ne touches pas d'ISSR sur ce trajet :angel_not: Imagine que tu sois rattaché(e) à une école qui se trouve à 50km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis brigade depuis le mois de mars et j'ai donc commencé à percevoir les indemnités de déplacement le mois dernier.

Cependant, ce que je reçois sur mes feuilles de paie est nettement inférieur à ce que j'ai calculé (d'après les feuilles de frais envoyées par l'inspection). Est-ce qu'une partie est systématiquement retirée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je serai ZIL à la rentré 2009

J"ai fouillé sur ce post. J'ai trouvé des tarifs de defraiement

J'ai plusieurs questions.

Ont ils évolué? ou peuvent ils évoluer à la rentrée? auquel cas, où trouver ces barèmes?

Sur la fiche de paye, sous quelle intitulé, est ce que ça apparait? sur le salaire? ou en defraiement (auquel cas ça n'est pas imposable)?

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je serai ZIL à la rentré 2009

J"ai fouillé sur ce post. J'ai trouvé des tarifs de defraiement

J'ai plusieurs questions.

Ont ils évolué? ou peuvent ils évoluer à la rentrée? auquel cas, où trouver ces barèmes?

Sur la fiche de paye, sous quelle intitulé, est ce que ça apparait? sur le salaire? ou en defraiement (auquel cas ça n'est pas imposable)?

Merci d'avance !!!

Sur ma fiche de paye, l'intitulé est "ind. sujetions speciales rappel annee courante". Je crois que ce n'est pas imposable. Pour le reste, je ne peux répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ISSR ne varient jamais (rien depuis au moins 5 ans, + 0.4 cents par tranche cette année) et ne sont imposables que pour une déclaration en frais réels de TOUS les déplacements.

Si on déclare juste le trajet AR domicile-école de rattachement, elles ne sont pas imposables.

Elles apparaissent sur la fiche de paie après le traitement brut, le SFT, l'indemnité de résidence mais pas dans le net imposable en bas à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu peux les trouver (recherche g...gle ?) mais je peux te donner les 3 premieres tranches:

0 - 9 km = 15 €

10 - 19 km = 19 €

20 - 29 km = 24 €

Ce taux est brut, par jour effectivement travaillé, pour la distance aller entre ton école de rattachement et ton école de remplacement.

Je pense que les montants sont nationaux mais par les temps qui courent, mieux vaut vérifier l'info !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Je ne sais pas où tu peux les trouver (recherche g...gle ?) mais je peux te donner les 3 premieres tranches:

0 - 9 km = 15 €

10 - 19 km = 19 €

20 - 29 km = 24 €

Ce taux est brut, par jour effectivement travaillé, pour la distance aller entre ton école de rattachement et ton école de remplacement.

Je pense que les montants sont nationaux mais par les temps qui courent, mieux vaut vérifier l'info !!!

Bonjour,

Je serai ZIL à la rentrée prochaine à Paris, quelqu'un peut-il me dire le montant de l'ISSR et comment elle est calculée à pasris ?

Merci d'avance car malgré mes recherches sur G----e impossible de trouver le barème pour Paris !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu peux les trouver (recherche g...gle ?) mais je peux te donner les 3 premieres tranches:

0 - 9 km = 15 €

10 - 19 km = 19 €

20 - 29 km = 24 €

Ce taux est brut, par jour effectivement travaillé, pour la distance aller entre ton école de rattachement et ton école de remplacement.

Je pense que les montants sont nationaux mais par les temps qui courent, mieux vaut vérifier l'info !!!

Bonjour,

Je serai ZIL à la rentrée prochaine à Paris, quelqu'un peut-il me dire le montant de l'ISSR et comment elle est calculée à pasris ?

Merci d'avance car malgré mes recherches sur G----e impossible de trouver le barème pour Paris !

A bientôt

Je ne suis pas à Paris mais j'imagine que tu peux trouver cela sur les sites des syndicats (section départementale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...