Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

bonjour à tous,

je débute en tant que brigade et j'ai une question bête. Ce mois ci mon salaire a bien été viré ( il y a 1 semaine) mais je n'ai pas encore touché mes frais de déplacements? Le virement ne se fait pas casiment en même temps ? comment ça se passe?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

désolé je viens de voir que la réponse à ma question était présente sur la dernière page de ce sujet. (je n'avais pas eu le courage de lire les 31 pages lol)

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je débute en tant que brigade et j'ai une question bête. Ce mois ci mon salaire a bien été viré ( il y a 1 semaine) mais je n'ai pas encore touché mes frais de déplacements? Le virement ne se fait pas casiment en même temps ? comment ça se passe?

merci pour vos réponses

Ils sont payés en même temps, mais il y a un décalage de 2 mois avant qu'ils ne soient pris en compte. Si mes souvenirs sont bons, on n'aura rien non plus an frais de déplacement en octobre, ce sera payé à partir de novembre.

Ne t'inquiète pas, c'est normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je débute en tant que brigade et j'ai une question bête. Ce mois ci mon salaire a bien été viré ( il y a 1 semaine) mais je n'ai pas encore touché mes frais de déplacements? Le virement ne se fait pas casiment en même temps ? comment ça se passe?

merci pour vos réponses

Tu es où ?

Sur l'académie d'Arras (62), les remplaçants sont gérés par un système informatisé qui doit être réactualisé chaque année, puisqu'il faut y entrer le nom des remplaçants. Chaque mois, tout doit etre validé pour tous les remplaçants.

Seul hic, cette rentrée: celui qui a conçu et qui sait mettre à jour le programme est parti de l'académie, et personne ne sait comment mettre à jour !! Bref, notre secrétaire ne peut pas entrer nos remplacements, donc on se sera pas payés de si tôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comment calculez vous les distances lors de vos remplacements?Compteur de la voiture ou alors sur des sites comme Michelin ou Mappy?

J'ai effectué un remplacement à 19, 6 km de mon école de rattachement, je dois mettre 19 ou 20km?

Merci

Bonne soirée

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'utilise Mappy.

A ta place, je mettrai 20 km puisque les tranches sont de 10 à 19 puis de 20 à 29, vu que tu fais + de 19 km ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

alors moi j'ai une question, j'ai lu pas mal de vos post et je sais que je touche une indemnité de 14 euros et des brouettes qd je suis en dehors de mon école de rattachement. Mais là je viens d'être appelée en remplacement de congés de maternité (donc jusqu'en mars) et ds une autre école que celle de rattachement alors est ce que je vais continuer à toucher ces indemnités ou comme je reste fixe pendant 6 mois je ne toucherais plus rien... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai une question, j'ai lu pas mal de vos post et je sais que je touche une indemnité de 14 euros et des brouettes qd je suis en dehors de mon école de rattachement. Mais là je viens d'être appelée en remplacement de congés de maternité (donc jusqu'en mars) et ds une autre école que celle de rattachement alors est ce que je vais continuer à toucher ces indemnités ou comme je reste fixe pendant 6 mois je ne toucherais plus rien... ?

Tu vas toucher tes indemnités... Il n'y a que les remplacements définis dès la rentrée comme "remplacement à l'année" qui ne sont plus indemnisés. (dans le 59, ailleurs je ne sais pas)

Renseigne-toi auprès de ton gestionnaire, il saura te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Petite question car je me renseigne pour l'an prochain...

Si on est ZIL et qu'on est mis sur un remplacement de 3 mois dès septembre, dans une école proche de son école de rattachement, est-ce qu'on touche quand même l'ISSR de façon journalière ?

Merci !

oui!

tu ne touches pas ton ISSR si le remplacement est défini pour l'année, mais pour 3 mois, pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment se passe les indemnités quand on est en satge filé ou stage groupé en pe2.j'ai eu un papier comme quoi le remboursement s'effectue sur la base d'un aller-retour au tarif seconde classe de la sncf et d'une indemnités journalières dégressive ( 14.10 euros le 1er mois, 9.4 euros du deuxième au sixième mois inclus et 4.7 jusqu'a la fin de la formation).

Quelqu'un peut il me traduire ce charabia, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout juste sortie de pe2 et à vrai dire je ne saurai pas te répondre ! il paraît qu'on est indemnisé mais à hauteur de combien ! j'ai eu 2 versements de 130 euros c'est peut être ça !

j'ai eu un stage groupé à 65 km de chez moi et mon stage filé était à plus de 50 km donc c'est pas énorme !

j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait eu ses indemnités de déplacement pour ce début d'année car moi j'ai eu une augmentation due à mon changement d'échelon je pense mais pas d'indemnités ! quelqu'un peut me renseigner SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon excusez moi !

si j'ai bien lu le post on sera payé ce mois-ci !

je suis un peu rassurée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...