Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

Voilà à la rentrée, je vais complèter des gens à 80% et je voudrais savoir comment vont etre payés mes frais de déplacements. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je serais brigade à la rentrée prochaine et je sais qu'il existe un tableau récapitulatif du montant des frais de déplacement, par tranche. Mais je ne sais pas où il se trouve. Est-ce que quelqu'un le sait?

merci pour votre réponse

christine

http://pagesperso-orange.fr/se-unsa62/remu...ionspeciale.htm

Alors si j'ai bien compris, à partir du moment où l'on n'est plus dans son école de rattachement, même si notre remplacement a lieu dans une école à 1 km de notre école de rattachement, on touche l'indemnité de la tranche moins de 10 km, soit 14 euros et quelques ?

Le mieux, c'est d'avoir son appart tout près de son école de rattachement, c'est ça ?? ... pour que ce soit le plus juste possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je serais brigade à la rentrée prochaine et je sais qu'il existe un tableau récapitulatif du montant des frais de déplacement, par tranche. Mais je ne sais pas où il se trouve. Est-ce que quelqu'un le sait?

merci pour votre réponse

christine

http://pagesperso-orange.fr/se-unsa62/remu...ionspeciale.htm

Alors si j'ai bien compris, à partir du moment où l'on n'est plus dans son école de rattachement, même si notre remplacement a lieu dans une école à 1 km de notre école de rattachement, on touche l'indemnité de la tranche moins de 10 km, soit 14 euros et quelques ?

Le mieux, c'est d'avoir son appart tout près de son école de rattachement, c'est ça ?? ... pour que ce soit le plus juste possible..

Oui, tu as tout compris. J'admets que c'est un peu débile sur le principe, mais c'est comme ça. Si tu as une école de rattachement très loin de chez toi, tu n'as le droit à rien, alors que si tu es à côté de chez toi, tu touches des frais.

Ceci dit, l'ISSR n'est pas uniquement une indemnité kilométrique pour couvrir les frais liés aux déplacements. C'est une indemnité de Sujétion Spéciale, par conséquent, elle est également versée pour compenser la pénibilité du poste, le fait de toujours devoir s'adapter à une nouvelle classe, dans n'importe quel niveau, n'importe quand, n'importe où, dans n'importe quelles conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonsoir

je me permets de m'incruster dans votre post concernant les frais de déplacements sur des compléments de 80 %.

Pour ma part (en Poitou charentes) j'ai eu ce genre de poste il y a 2 ans : 3 décharges de direction et 1 complément. ils ne me versaient pas l'issr mais juste une indemnité kilomètrique ridicule ( environ 45 € sur un mois plein) car ils considéraient que je n'étais pas brigade mais sur un poste fixe fractionné. donc pas droit à l'issr.

voilà pour ma région , donc à vérifier chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dans le même style de question, je suis BD et je vais faire 2 remplacements a mi-temps dont un a l'année. l'autre dure jusqu'a noël. Vais je pouvoir pretendre a des indemnites de frais de routes?

merci de vos reponses! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis BD et je vais faire 2 remplacements a mi-temps dont un a l'année. l'autre dure jusqu'a noël. Vais je pouvoir pretendre a des indemnites de frais de routes?

merci de vos reponses! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis BD et je vais faire 2 remplacements a mi-temps dont un a l'année. l'autre dure jusqu'a noël. Vais je pouvoir pretendre a des indemnites de frais de routes?

merci de vos reponses! :D

Pour le remplacement jusqu'à Noël, tu auras l'ISSR, par contre, pour l'autre, tu risques de ne pas y avoir droit car il est à l'année et donc l'administration en profite pour sucrer l'ISSR en arguant du fait qu'on est sur quelque chose de fixe et non plus en situation de remplacement. Tout dépend si on t'annonce ça au dernier moment ou si tu étais déjà au courant de longue date (et donc volontaire). Si tu es syndiquée, appelle ton syndicat, il pourra peut-être défendre ton ISSR pour ce mi-temps à l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis brigade dans une circonscription où quasiment toutes les écoles sont ZEP. Je voulais savoir si les brigades touchaient la prime ZEP pendant les vacances d'été si on a effectué notre dernier remplacement (jusqu'au 4 juillet) en ZEP.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis brigade dans une circonscription où quasiment toutes les écoles sont ZEP. Je voulais savoir si les brigades touchaient la prime ZEP pendant les vacances d'été si on a effectué notre dernier remplacement (jusqu'au 4 juillet) en ZEP.

Merci d'avance pour vos réponses.

Non pour ce qui est de la prime zep en situation de remplacement, tu ne l'as touche que pour les jours effectifs de remplacement!!!! Dons même si tu travailles un mois complet en zep, tu ne touches pas la prime complète!!! Il me semble que en net tu dois compter un truc du genre 2,70€ par jour de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...