lullaby77 Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Qu'est-ce que c'est qu'une circo de référence ? Celle dans laquelle tu effectues un remplacement long ? C'est presque ça , tu es affectée à une circo , dont l'IEn sera le point de départ pour le paiement des ISSR Pour les anim péda, on peut faire jouer la géographie si on est affecté à une circo éloignée , ce que j'ai fait l'année dernière
Goëllette Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Qu'est-ce que c'est qu'une circo de référence ? Celle dans laquelle tu effectues un remplacement long ? C'est presque ça , tu es affectée à une circo , dont l'IEn sera le point de départ pour le paiement des ISSR Pour les anim péda, on peut faire jouer la géographie si on est affecté à une circo éloignée , ce que j'ai fait l'année dernière C'est vrai que c'est bien d'essayer d'arranger ... Mais je ne savais pas que c'était officiel ...
emmrick2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 c'est en principe l'ecole de rattachement .Mais il existe une veritable opacité dans le paiement de l'issr.Son montant est versé sur la fiche de paie mais le calcul qui est effectué par l'administration n'est jamais donné( malgré les differentes demandes adressées au directeur academique qui sont toujours restées vaines)
lullaby77 Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Dans le 77 , en 2012 , nous étions plus de 300 BD , affectés souvent contre notre gré à ce poste et donc souvent à des circos éloignées Ils ont donc décidé de nous affecter une école de rattachement très proche de notre domicile mais bien sûr pas de calculer les ISSR au départ de ces écoles ... Voilà De mon côté , l'école de rattachement est celle de mes enfants , mais en tant que BD je n'y ai jamais mis les pieds ... Les deux fois où j'aurais pû y aller , le téléphone a sonné à mon départ de la maison ....
Céciletsv Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour, je serais remplacante à la rentrée. Je suis rattachée à une école élémentaire et je ferai un remplacement congé maternité la première période à l'école maternelle dans la même ville que mon école de rattachement. Les deux écoles sont distantes de 500m. Aurais-je des ISSR ou pas? Merci pour votre réponse et bonne vacances !
Balustrade Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Oui, tu auras tes issr, pas de souci ! Lullaby, je ne comprends pas : d'où est-ce qu'ils calculent vos issr ? C'est plutôt cool d'avoir son école de rattachement à côté de chez soi non ? Ici en tout cas ils n'envoient jamais à plus de 10 kms pour éviter de nous payer plus, en revanche, ils ne se préoccupent pas du tout du domicile (donc pendant 1 an ou presque, j'étais à 9 kms de mon école de rattachement (qui est à 3/4 d'heure de mon appart) mais dans le mauvais sens par rapport à chez moi, donc 1h30 aller, 1h30 retour...).
lullaby77 Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Oui, tu auras tes issr, pas de souci ! Lullaby, je ne comprends pas : d'où est-ce qu'ils calculent vos issr ? C'est plutôt cool d'avoir son école de rattachement à côté de chez soi non ? Ici en tout cas ils n'envoient jamais à plus de 10 kms pour éviter de nous payer plus, en revanche, ils ne se préoccupent pas du tout du domicile (donc pendant 1 an ou presque, j'étais à 9 kms de mon école de rattachement (qui est à 3/4 d'heure de mon appart) mais dans le mauvais sens par rapport à chez moi, donc 1h30 aller, 1h30 retour...). Ils calculent au départ de l'inspection de la circo à laquelle on est affectés Non ce n'est pas cool car si comme moi tu es nommée dans une école à 30 km de chez toi mais à 3 km de l'inspection , ISSR minimum Et comme je n'ai jamais mis les pieds dans mon école de rattachement ....
Balustrade Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Mais c'est pas normal le calcul inspection de la circo d'affectation - école de remplacement, c'est même pas légal a priori !
eve76 Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Si si, c'est completement légal. C'est comme ça dans toutes les circo. Si tu n'as pas la chance d'etre en rattachement dans une école près de chez toi et bien tu es laisée! J'ai eu le même probleme l'an dernier. 20km de mon domicile mais 3 km de l'inspection donc ... Bon courage !
marie1885 Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 ce calcul dépend vraiment des académies ou même des départements il me semble. En tout cas, j'aimerais beaucoup ce calcul pour moi qui suis à 12 km de mon école de rattachement et 25 km entre l'école et l'inspection de ma circo !!
emmrick2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 En principe l'issr est calculée à partir de l'école de rattachement .Par contre l'IA peut calculer l'issr à partir de l'IA sans tenir compte de l'école de rattachement . Mais dans tous les cas le calcul doit etre explicite.Si tel n'est pas le cas il suffit de se mettre en relation avec son gestionnaire pour connaître les modalités de versement et de calcul de l'Issr. En suite il faut se mettre en relation avec un ou des syndicats pour verifier la legalité. On est parfois surpris par des erreurs de calcul ou des interprétations approximatives de textes ...
ptitemiss Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour, Savez-vous si le montant des frais de déplacement est le même que l'année dernière? Merci
Messages recommandés