Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

Vacant sur l'année même quand il n'est pas encore passé au mouvement ? Je suis étonnée quand même ...

Ce n'est pas très correct pour tous les collègues déjà sur un poste qui auraient peut-être aimé le demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Goëllette a dit :

Vacant sur l'année même quand il n'est pas encore passé au mouvement ? Je suis étonnée quand même ...

Ce n'est pas très correct pour tous les collègues déjà sur un poste qui auraient peut-être aimé le demander.

Oui, au moment des résultats du mouvement quand on voit tous les P  pour priorité, on est "un chouilla" agacé(e)!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici dans le 35 pendant 2 ans sur le même poste en provisoire en REP (poste vacant car collègue en maitre surnuméraire en provisoire), et aucune priorité sur le poste quand celui-ci est devenu vacant au mouvement suivant... dommage pour moi car 2 ans en REP c'est formateur... on a le temps de s'investir dans les projets, de connaitre l'école, l'équipe, les enfants et les familles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain, mais ce n'est pas une raison pour passer devant des collègues qui n'ont jamais eu l'opportunité de pouvoir le demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Goëllette a dit :

Et vos représentants du personnel acceptent ça ?

Je crois que ça fait partie du mouvement ici : les PE remplissent un document pour l'IEN ou le DIPER. Enfin, il y a eu des changements pour le mouvement provisoire cette année alors cela bouge doucement. Notre département est tellement énorme, tout prend du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une petite question sur les ISSR.

Elles sont basées sur la distance entre l'école de rattachement et l'école dans laquelle on remplace, et augmente par tranche de 10 km. (15 euros en dessous de 10km)

Mais lorsque l'on remplace dans une école qui se situe à même pas 200m de son école de rattachement, mais qui ne fait pas partie d'un même groupe scolaire?

Les ISSR commencent à 0,1 km ? Vais je toucher ces fameux 15 euros même si l'école est proche?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fannye a dit :

Bonjour, une petite question sur les ISSR.

Elles sont basées sur la distance entre l'école de rattachement et l'école dans laquelle on remplace, et augmente par tranche de 10 km. (15 euros en dessous de 10km)

Mais lorsque l'on remplace dans une école qui se situe à même pas 200m de son école de rattachement, mais qui ne fait pas partie d'un même groupe scolaire?

Les ISSR commencent à 0,1 km ? Vais je toucher ces fameux 15 euros même si l'école est proche?

 

Merci pour vos réponses

Bonsoir, 

Je dirais que oui, l'indemnité est de "moins de 10 km" donc 15.38€. IL n'y a pas de distance minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux écoles = deux directions.

Je monte l'escalier qui monte de mon école de rattachement à la maternelle et je touche les indemnités, oui.

Rappelons que les ISSR sont des indemnités de sujétions spéciales de remplacement, et pas seulement versées pour les kilomètres effectués, mais également pour les spécificités de ce poste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fannye a dit :

Bonjour, une petite question sur les ISSR.

Elles sont basées sur la distance entre l'école de rattachement et l'école dans laquelle on remplace, et augmente par tranche de 10 km. (15 euros en dessous de 10km)

Mais lorsque l'on remplace dans une école qui se situe à même pas 200m de son école de rattachement, mais qui ne fait pas partie d'un même groupe scolaire?

Les ISSR commencent à 0,1 km ? Vais je toucher ces fameux 15 euros même si l'école est proche?

 

Merci pour vos réponses

OUI, ISSR VERSEE SI LES RNE SONT DIFFERENTS;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎10‎/‎2017 à 14:54, Vibino a dit :

 

Le ‎21‎/‎09‎/‎2017 à 17:29, Filounet a dit :

Avez-vous connaissance du remboursement de l'ISSR pour les TR placés sur les CP à 12 ou la classe laissée dans l'école ?

Un de mes collègues est concerné et est écœuré. On lui a même dit qu'il risquait de perdre son ancienneté dans son poste de TR ...

Quand on accepte un poste à l'année hors mouvement définitif, c une AFA est on est plus remplaçant donc pas d'ISSR. Par contre, on garde son titre définitif et donc son ancienneté.

 

Je te remercie. C'est bien ce qu'il me semblait.

Les IEN sont malins. Ils attirent, enrobent, éludent puis ... se désengagent en disant : "C'est vous qui avez demandé (par écrit bien sûr), moi je ne vous ai incité à rien (par écrit bien sûr)." ou "Ce n'est pas moi qui gère ça (problèmes d'ISSR), je ne sais pas, voyez avec le service du personnel.".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...