Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

Bonjour, avez vous reçu vos paiements ISSR de septembre?

Ma paie du mois de septembre (aujourd'hui) me parait basse... Il y a un décalage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fannye a dit :

Bonjour, avez vous reçu vos paiements ISSR de septembre?

Ma paie du mois de septembre (aujourd'hui) me parait basse... Il y a un décalage ?

C'est normal, y a 2 mois de décalage dans les ISSR (ca doit être ceux de juillet ou aout... donc peu voire rien !). Par contre tes paies de juillet et aout étaient plus élevées du fait des issr de mai / juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les issr de septembre seront payées en novembre celle d'octobre et de novembre en janvier celle de décembre en février.... on a eu un tableau avec les dates a la réunion de pré rentrée . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2017 à 16:19, bisounours8386 a dit :

Les issr de septembre seront payées en novembre celle d'octobre et de novembre en janvier celle de décembre en février.... on a eu un tableau avec les dates a la réunion de pré rentrée . 

Vous avez ces infos? On vient de passer sous ARIA et on sait donc que le décalage est de 2 mois. Par contre, pour les indemnités REP et autres, ça peut être plus long le temps que les papiers soient signés et validés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27 octobre 2017 à 16:19, bisounours8386 a dit :

Les issr de septembre seront payées en novembre celle d'octobre et de novembre en janvier celle de décembre en février.... on a eu un tableau avec les dates a la réunion de pré rentrée . 

Rien en décembre et un rattrapage en janvier? C'est étonnant ?

Je suis dans le nord et on ne nous a donné aucune info..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, badaboum69 a dit :

Vous avez touché les indemnités de juillet ? Rien eu de plus sur la paie de septembre, ni octobre...

badaboum69

juillet est le plus souvent l'exception, payé en août.

Appelle ton gestionnaire et TIENS NOUS AU COURANT. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎10‎/‎2017 à 17:02, fannye a dit :

Rien en décembre et un rattrapage en janvier? C'est étonnant ?

 

Nous n'avons pas reçu cette information. D'ailleurs, je suis TR depuis longtemps et hormis le M+2 on ne nous a jamais donné de règle précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zil l'an dernier posté transformé en bd cette année et on avait déjà eu ce planning de paiement des issr l'an dernier. Ils nous avaient dit que c'était du à une question de délai étant donné que la paye de décembre intervient plus tôt c'est trop juste pour eux pour ajouter les issr d'ocobre donc on les touche en janvier en même temps que celle de novembre. Après pour le reste c'st toujours un décalage de 2 mois excepté celles de juillet qui sont payées en août avec celles de juin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok...ça paraît logique.
Ce qui serait encore mieux, c'est d'avoir le détail des lignes comptables car c'est toujours flou. Entre les rappels année précédente et la déduction de trop perçus, je fais confiance à mon gestionnaire, car c'est toujours de l'à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...