Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le montant des frais de déplacements

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, avez vous reçu vos paiements ISSR de septembre?

Ma paie du mois de septembre (aujourd'hui) me parait basse... Il y a un décalage ?

• Réponses 1.3k
  • Vues 469.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Il est fort peu probable que les 2 remplacements soient distants de 30 km entre eux et de l'école de rattachement... et ce ne serait qu'exceptionnel, que tout IEN pourrait comprendre pour éviter des a

• Mirobolande
    Mirobolande

J'attends ce mois-ci mes ISSR de juin et juillet.  J'ai rendez-vous avec l'inspectrice jeudi car je refuse de faire 250 km dans la journée et 4 heures de route pour un remplacement formation. J'a

• Filounet
    Filounet

On va aussi devoir aller au collège l'an prochain, donc potentiellement travailler le mercredi matin en plus de tous les autres jours ! On a même peur d'aller au collège le matin 4 heures puis en

Images publiées

Posté(e)
il y a 11 minutes, fannye a dit :

Bonjour, avez vous reçu vos paiements ISSR de septembre?

Ma paie du mois de septembre (aujourd'hui) me parait basse... Il y a un décalage ?

C'est normal, y a 2 mois de décalage dans les ISSR (ca doit être ceux de juillet ou aout... donc peu voire rien !). Par contre tes paies de juillet et aout étaient plus élevées du fait des issr de mai / juin.

Posté(e)

Merci pour ta réponse !

je comprends alors...

Posté(e)

Les issr de septembre seront payées en novembre celle d'octobre et de novembre en janvier celle de décembre en février.... on a eu un tableau avec les dates a la réunion de pré rentrée . 

Posté(e)
Le 27/10/2017 à 16:19, bisounours8386 a dit :

Les issr de septembre seront payées en novembre celle d'octobre et de novembre en janvier celle de décembre en février.... on a eu un tableau avec les dates a la réunion de pré rentrée . 

Vous avez ces infos? On vient de passer sous ARIA et on sait donc que le décalage est de 2 mois. Par contre, pour les indemnités REP et autres, ça peut être plus long le temps que les papiers soient signés et validés.

Posté(e)
Le 27 octobre 2017 à 16:19, bisounours8386 a dit :

Rien en décembre et un rattrapage en janvier? C'est étonnant ?

Je suis dans le nord et on ne nous a donné aucune info..

Posté(e)

Vous avez touché les indemnités de juillet ? Rien eu de plus sur la paie de septembre, ni octobre...

Posté(e)
il y a 52 minutes, badaboum69 a dit :

Vous avez touché les indemnités de juillet ? Rien eu de plus sur la paie de septembre, ni octobre...

badaboum69

juillet est le plus souvent l'exception, payé en août.

Appelle ton gestionnaire et TIENS NOUS AU COURANT. 

Posté(e)

Moi c'est toujours avec un décalage de deux mois.

Posté(e)
Le ‎30‎/‎10‎/‎2017 à 17:02, fannye a dit :

Rien en décembre et un rattrapage en janvier? C'est étonnant ?

Nous n'avons pas reçu cette information. D'ailleurs, je suis TR depuis longtemps et hormis le M+2 on ne nous a jamais donné de règle précise.

Posté(e)

Zil l'an dernier posté transformé en bd cette année et on avait déjà eu ce planning de paiement des issr l'an dernier. Ils nous avaient dit que c'était du à une question de délai étant donné que la paye de décembre intervient plus tôt c'est trop juste pour eux pour ajouter les issr d'ocobre donc on les touche en janvier en même temps que celle de novembre. Après pour le reste c'st toujours un décalage de 2 mois excepté celles de juillet qui sont payées en août avec celles de juin. 

Posté(e)

Ah ok...ça paraît logique.
Ce qui serait encore mieux, c'est d'avoir le détail des lignes comptables car c'est toujours flou. Entre les rappels année précédente et la déduction de trop perçus, je fais confiance à mon gestionnaire, car c'est toujours de l'à peu près.