Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

Il y a 15 heures, zlr a dit :

En ce qui me concerne, il s'agissait de signaler des erreurs d'affectations.

Mais ça te changeait tes ISSR ? Ta prime REP ?

Sinon, en quoi est-ce si important de faire rectifier que tu n'es pas allé à l'école Tartempion mais à celle de Trifouillis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis dans mon école de rattachement ("en repli", c’est-à-dire sans remplacement, ou alors remplaçant un(e) collègue de cette école ), je ne touche pas d'issr (par conséquent). Voilà pourquoi j'ai signalé les erreurs lorsque j'ai constaté que le relevé d'issr mentionnait une issr nulle (de 0 euro) alors que je remplaçais un(e) enseignant(e) dans une autre école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais plus haut, tu répondais au collègue qui te parlait des sommes touchées en disant que c'était un litige sur l'affectation, d'où ma remarque.

Donc c'est avant tout une histoire de différence de montant d'ISSR, et c'est logique de réclamer. Si ça ne change rien, est-ce un problème si l'école inscrite sur le tableau n'est pas la bonne, si elle est située dans la même zone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Goëllette a dit :

Mais plus haut, tu répondais au collègue qui te parlait des sommes touchées en disant que c'était un litige sur l'affectation, d'où ma remarque.

 

J'ai simplement répondu au sujet du moyen employé pour contester ; ensuite, il s'agissait, en effet, d'erreurs de saisie d'affectation puisque l'issr apparaissant sur mon relevé ne pouvait être de 0 euro dans la mesure où je remplaçais ailleurs que dans mon école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tou.te.s

 

D'abord, je vous avoue que je n'ai pas lu les 38 pages mais seulement une dizaine. Le titre du sujet est "les frais de déplacement" or, je ne vois parler que d'ISSR. 

Je suis TRS cette année et j'ai le droit à des frais de déplacement (beaucoup moins rentables que les ISSR malheureusement). Je voulais savoir si qqun avait un exemple concret de parcours effectué et de frais touchés, parce que je n'ai encore rien perçu depuis septembre et j'aimerais bien savoir quand même à quoi je peux m'attendre...

 

Merci d'avances à celles/ceux qui me répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...