gillou Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Mais là la pression est trop forte. Je passe en underground et j'espère tous vous retrouver ce soir.
Sonia Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 C'est terrible la pression est montée d'1 cran et je ne pensais pas que c'était possible!! Je ne pense pas pouvoir supporter un cran de + cryin Gillou: sur quel site as-tu passé les écrits?
natty22 Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Sur le site li y a écrit que les résultats seront dispo à 17h, pile l'heure où je dois retourner chez la nonou!!! Courage à tous encore 1h30 à se ronger les ongles Natty
prune Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 et oui 17 h !!! Je suis allée voir ! On est fixés maintenant : reste à s'occuper en attendant ! Mais que faire ?
Sonia Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 cryin Aie Aie aie le stress monte encore!!!! cryin
sandrine66 Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 bon courage sonia gillou ophel et tous les autres!!!! je pense fort a vous et je croise les doigts!!! biz
angelik Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Je suis à fond avec vous tous en ces dernières minutes d'attente insoutenable ! Vraiment je vous comprends car l'an dernier j'étais exactement dans le même état que vous ! au bord de la crise de nerfs et tout et tout cryin Allez courage et à tout à l'heure pour de super nouvelles ! Biz à tous ! Angélik
Ophel Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Merci à tous ceux qui nous ont encouragés, c'est cool! Moi aussi, je crois que je vais devenir dingue...
natty22 Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Merci à tous pour ces encouragements...ça fait plaisir Sonia moi aussi j'en peux plus dans 10mn faut que je parte et je crains que les résultats ne soient toujours pas là alors j'irai les consulter à partir d'un autre ordi et je vous ferai signe ZEN Natty
AubergineFelee Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 COURAGE !!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
gillou Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Et moi je suis là à me dire "non ! non! ne regarde pas !!" et j'y vais toutes les 5 minutes !! Il me faut une camisole !! :P :P
Messages recommandés