Ophel Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Alors là, j'en reviens pas! Un gros bisou à tous ceux qui ont été là, et une pensée pour ceux pour qui ça n'a pas marché... Je vais vite déboucher le champ!!!!!
mistigri Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Félicitations à tous les admis, admises et une grosse pensée pour Sonia , J'espère que vous serez là mercredi aussi, Mistigri
Praline Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Oh Sonia, je suis désolée pour toi cryin J'espère de tout coeur que ça va marcher pour Nancy Quand auras-tu les résultats ? Valou
Mylène Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Vraiment desolee Sonia. Je te souhaite bon courage et reviens en pleine forme à la rentrée
prune Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 moi aussi refusée et dégoûtée ! mes oraux avaient bien marchés !
Ophel Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 J'suis 11 eme, et mathématiquement, ça me parait impossible!!!
but-but Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Félicitations aux admis sc(rr) et une pensée réconfortante pour Sonia
AubergineFelee Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 BEN BRAVO AUX ADMIS SUPER OPHELIE ET UNE GROSSE PENSEE POUR SONIA Grosses bises et bon courage
CRI Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 GROS BISOUS A PRUNE ET SONIA. De tout coeur avec vous
Charlotte Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 felicitation ophel, gillou et tout le monde ! sonia et prune, allez c un moment difficile, on est là et on le sera encore l'annee prochaine pour vous. Moui je sais là c dur, mais courage on est derriere vous deux
Messages recommandés