Posté(e) 12 juillet 200719 a Scor13, je t'ai répondu par mail. Tu me diras si c'est bien arrivé ? A bientôt
Posté(e) 23 juillet 200719 a Je fais remonter ce sujet "vieux" de février... mais je pense que certains "angoissés" - consciencieux - pas sûrs d'eux " (barrer la mention inutile !) y trouveront leur bonheur et même les autres N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. bonjour, je suis très interréssée par ce livre, pourrait tu me dire si avec les nouveaux programmes 2007 une nouvelle éditions est prévu ? ou bien si les nouveaux programmes n'altèrent en rien le contenu du livre? merci d'avance
Posté(e) 23 juillet 200719 a les nouveaux programmes ne changent rien. Si tu veux le sommaire détaillé pour t'en assurer, envoie moi un courriel (adresse dans mon profil).
Posté(e) 23 juillet 200719 a Après avoir reçu ton sommaire détaillé (merci ), et suite à toutes ces recommandations, je l'ai commandé sur amaz**. Je ne l'ai pas encore reçu (2 à 4 semaines) mais visiblement, c'est encore l'édition de 2004 . Alors tant pis, je te laisse juste un "bouh" pour les fautes d'orthographe . Merci beaucoup pour toutes ces info, c'est pratique d'avoir l'auteur sous la main !!! Je laisse un message dés que je l'ai reçu !
Posté(e) 23 juillet 200719 a Je crois que c'est la 3ème édition... En 2006, c'est juste un retirage, mais je crois qu'il est toujours écrit "edition 2004"; Faut que je vérifie avec les livres sous les yeux... Si c'est la version précedente, je t'enverrai les coorectifs, t'inquiète pas...
Posté(e) 24 juillet 200719 a Je crois que c'est la 3ème édition... En 2006, c'est juste un retirage, mais je crois qu'il est toujours écrit "edition 2004"; Faut que je vérifie avec les livres sous les yeux... Si c'est la version précedente, je t'enverrai les coorectifs, t'inquiète pas... euh, à moi aussi, tu pourras me les envoyer??? J'ai commandé sur le même site (pas encore reçu) Mci bcp par avance A+
Posté(e) 24 juillet 200719 a oui, bien sûr... Tu me le diras... Tout dépend de la version que tu vas recevoir...
Posté(e) 24 juillet 200719 a J'avais oublié de commander ce livre, je viens de le faire sur ALA---- (a-t-on le droit de citer je ne sais pas...?) Ils l'ont en stock et l'expédient sous 24h, enfin le mien, car je viens de vérifier et maintenant le délais est de 2 à 7 jours. Apparemment il a été édité en septembre 2004. Je vous tiens au courant dès reception. Et encore merci pour ce livre "pratique" pour des débutants !
Posté(e) 25 juillet 200719 a C'est bizarre quand même ! Les uns disent sous 24h, les autres 2 à 4 semaines, les autres encore "indisponible"... C'est à ne rien y comprendre !!!! Merci de toutes ces infos... Laeticia, c'est bon à savoir pour ceux qui veulent encore le commander... A bientôt
Posté(e) 25 juillet 200719 a Bon ba ayé, j'ai lu le post & maintenant je vais aller acheter ce livre qui a l'air super! Par contre, avant de le commander sur le net, je vais aller faire un tour à la fnac & à flammarion Je vous dirai l'édition après
Posté(e) 25 juillet 200719 a Bonjour, J'ai acquis ce livre l'année dernière, et il est très bien fait.