Aller au contenu

"réussir sa classe..."


Messages recommandés

Hé bé au moins chez eux, ils sont rapides et ils ne racontent pas de bêtises !!! :D

Pas encore de news de l'éditeur... Je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolita

    95

  • Watteau

    16

  • SCOR13

    10

  • cleo17fr

    8

Membres les plus actifs

C'est le premier livre que j'ai acheté pour ma préparation au concours et c'est lui qui m'a permis de tenir cette année, rien que de le voir sur mon étagère (mais je l'avais lu au prélable bien sûr) ça m'encourageait et je me disais qu'il fallait vraiment que je l'ai ce concours !!!! Du coup c'est le seul livre que j'ai gardé sous le coude pour le relire pendant mes vacances avant la PE2 !!! Merci pour ce superbe livre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils racontent n'importe quoi ???? <_<

Bien sûr que c'est possible d'en commander chez l'éditeur !

Je me demande aussi pourquoi un livre ou un paquet met autant de temps (15 jours !) pour aller de Toulouse à Lyon ! Il irait à pied qu'il n'irait pas plus lentement.

En tout cas, c'est très sympa à vous de me donner toutes ces infos : je les transmets à mon éditeur et il résoud les problèmes (comme pour le site de la FNAC).

Je peux vous assurer que la semaine dernière, il y en avait encore plus de 800 je crois.

Je vous tiens au courant pour les réponses à ces questions...

A +

Salut!

moi aussi jai commandé ton super livre et je pense qu'il va bien me servir....Mais j ai eu du mal a l avoir parce que près de chez moi (78), aucune librairie ne voulait le commander parce qu en fait l éditeur qui est a toulouse leur fait payer des frais de port du coup ils sont obligés de le vendre plus cher alors qu à la fnac il est à 20 euros ou 19 je sais plus donc les gens préfèrent l'acheter à la fnac, voilà.................Et encore merci pour ce fabuleux bouquin!!! bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche ce livre depuis plusieurs jours, mais je ne le trouve dans aucune librairie... :(

je crois qu'il va falloir que je me résigne à le commander via internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes ces infos !

Clem, toi aussi tu as essayé de le commander dans les librairies de chez toi ou c'est juste qu'il n'était pas en rayon ?

J'ai eu une réponse de l'éditeur, je vous la mettrai demain...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici ce que me dit l'éditeur :

en matière de frais de port la contre partie de la loi lang sur le prix unique, était la prise en charge des frais de port par les libraires; mais celà ils ont tendance parfois à l'oublier surtout s'il s'agit d'une petite librairie ou tout au moins une qui travaille plus la littérature et sciences humaines que des ouvrages scientifiques.

pour décourager l'acheteur ils annoncent soit des délais de livraison qui ferait fuir n'importe quel client, soit que le livre n'est plus disponible.

Voilà pour son explication concernant les frais de port...

Pour la FNAC, il va faire un mailing ...

Merci beaucoup de vos messages qui font toujours très plaisir (Carocaro et Aurélieaya) : ça me touche vraiment !

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clem, toi aussi tu as essayé de le commander dans les librairies de chez toi ou c'est juste qu'il n'était pas en rayon ?

en ce moment, je suis en vacances, et j'ai regardé dans les librairies comme ça, mais sans demander, en attendant d'être de retour chez moi dans la librairie où j'ai mes habitudes. donc c'est juste qu'il n'était pas en rayon.

et puis finalement, je l'ai commandé ce matin sur alapa** (pour ne pas faire de pub ;) ) comme ça il m'attendra dans ma boîte aux lettres jusqu'à mon retour lundi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant en vacances je ne connais pas l'agencement du magasin Fnac où je suis, dans quel rayon avez-vous trouvé le livre , histoire queje ne tourne pas en rond une heure...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, il est au rayon éducation avec les livres de pédagogie... Mais moi, qd j'ai cherché 5 min sans trouver, je demande ! :D

Tu me diras si tu l'as trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais commandé mardi 24 et je l'ai reçu le samedi, via alapage !

Maintenant, va falloir le lire !!!

Merci encore pour ces bons conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, ils sont hyper rapides !

Si j'étais toi, je ne le lirais pas de A à Z. Tu regardes le sommaire, et tu vas lire les chapitres qui t'intéressent le plus... Sinon, ça risque d'être un peu rude ! Comme je l'ai déjà dit : ce n'est quand même pas un roman policier :D

Sinon, je pars pour qques jours de vacances. j'espère que vous saurez répondre à Edipiens et Edipiennes qui poseront des questions ! ;)

Je vous fais confiance... et je répondrai à toutes vos questions dès mon retour !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai reçu. Edition 2006 finalement donc à priori la dernière. Je commence la lecture ce soir

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...