Aller au contenu

"réussir sa classe..."


Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolita

    95

  • Watteau

    16

  • SCOR13

    10

  • cleo17fr

    8

Membres les plus actifs

Ca y est moi j'ai reçu le mien :) et c'est bien la 4ème édition au prix "normal". Ouuuuf !! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça y est ? tu l'as lu ????? :)

Non, je :) :) :) ! c'est pas un roman policier !!!!

Si tu as des questions ou besoin de docs auxquels il est fait référence, je peux les envoyer par mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Encore une fois, attention si vous achetez ce livre d'occasion, afin de prévenir toute déception, prenez la version avec les crayons "en rond". Les 3 éditions précédentes sont obsolètes (avant programmes 2008).

Obsolètes peut-être, mais "collector"... vu le prix ! :yahoo:

1158151464.jpeg

http://goo.gl/nHrSW

yesssssssssssss Merci Moustache ! J'ai la 1ère édition, je vais gagner de quoi payer.........un autre livre pédagogique

Pas assez pour un autre appareil photo Laurence :clown: et ça c'est parce que je n'ai pas une dédicace !

Ce livre, l'Ours, a été écrit pour tous les enseignants débutants et non débutants et j'y trouve plein d'idées concrètes, intéressantes au moins à essayer dans sa classe car venant du vécu des auteures ! On ne parle pas de réussir sa première rentrée mais sa classe au jour le jour.

Un peu comme sur ce forum partie pédagogie en somme mais tu sais tout cela aussi bien que moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, ma perception n'est pas toujours tout à fait la même mais sans doute un effet de mes 29 années d'enseignement. Je vais toutefois aborder le thème des règles de vie dans la classe et l'école d'une autre manière cette année en m'inspirant grandement de ce que tu proposes.

Heureusement qu'après 29 ans de classe, ta perception n'est pas tout à fait la même... Sinon, il y aurait de quoi s'inquiéter : :sweatingbullets:

Tu me tiendras au courant pour les règles de vie ? Merci d'avance !

Chaque réédition a permis de tenir compte des remarques des uns et des autres, soit pour compléter, soit pour éclaircir certaines choses, etc...

:wink:

Et puis il faut que je le dise (j'ai essayé de me taire mais je n'y arrive pas) : je conseille aux uns et aux autres de se méfier des contre façons... Le titre est bien Réussir sa classe...

Chuuut !!!! :secret:

et ça c'est parce que je n'ai pas une dédicace !
: Ah bon ????? :(Trop de kms entre Toulouse et Valenciennes !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai commandé sur la fnac parce que soit disant il était en stock.... (et pas sur amazon) et bah grrrrrrr j'attends j'attends j'attends alors que maintenant sur amazon il est en stock.... grrrr

j'aurais aimé le lire avant la rentrée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai signalé par mail à l'éditeur pour savoir s'il a une explication... Mais les "circuits" de distribution sont assez compliqués et il y a des choses qui m'échappent :)

Y'a 2 ans, certains sites de vente sur internet mettaient le livre comme "épuisé" alors qu'il ne l'était pas du tout... Les commandes chez l'éditeur partent le jour même ou le lendemain, mais il y a des "bases" de regroupement.

Je te tiens au courant si j'ai une réponse, à moins que tu ne le reçoives entre temps ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAaahhhhhhhhhhhhhh reçu!!!!!

commandé depuis le 8 août quand même (fnac) bah vive amzon!!! ;)

j'ai juste feuilleté.... ça a l'air vraiment pas mal du tout!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...