Aller au contenu

"réussir sa classe..."


Messages recommandés

Moi aussi j'ai ce problème : je n'ai pas la fin de la phrase pour la page 65. Mais bon, vu comme ça va être long de renvoyer le bouquin (commandé via amaz**) et de recevoir un exemplaire "complet" (3 mots !!!), je préfère les écrire, c'est bien plus simple !

tout à fait sauf qu'au moment où j'ai fait la réclamation je ne savais pas qu'il ne manquait que 3 mots. Par contre, la réclamation a été faite auprès de l'éditeur directement et le livre de remplacement est parti hier (sinon en plus 4 semaines de délai via amaz.). Ils sont extrêmement réactifs et commerciaux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolita

    95

  • Watteau

    16

  • SCOR13

    10

  • cleo17fr

    8

Membres les plus actifs

Je viens de vérifier l'exemplaire que j'ai acheté sur alap, et moi aussi il me manque les trois mots de la page 66. Merci donc de nous les avoir communiqués. En espérant qu'il n'y ait pas d'autres erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait sauf qu'au moment où j'ai fait la réclamation je ne savais pas qu'il ne manquait que 3 mots. Par contre, la réclamation a été faite auprès de l'éditeur directement et le livre de remplacement est parti hier (sinon en plus 4 semaines de délai via amaz.). Ils sont extrêmement réactifs et commerciaux!!!

En même temps, c'est vrai que quand tu vois la page qui se termine par LA, tu ne sais pas du tout ce qu'il y a après, et j'ai eu la même réaction que toi... Mais bon, en sachant qu'il n'y a que trois mots, je laisse tombé (même si je préférerai avoir un bouquin "entier")... En tout cas, il a l'air pas mal fait du tout... Je feuillete quelques pages qui m'intéressent, et il donne de bons conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait sauf qu'au moment où j'ai fait la réclamation je ne savais pas qu'il ne manquait que 3 mots. Par contre, la réclamation a été faite auprès de l'éditeur directement et le livre de remplacement est parti hier (sinon en plus 4 semaines de délai via amaz.). Ils sont extrêmement réactifs et commerciaux!!!

En même temps, c'est vrai que quand tu vois la page qui se termine par LA, tu ne sais pas du tout ce qu'il y a après, et j'ai eu la même réaction que toi... Mais bon, en sachant qu'il n'y a que trois mots, je laisse tombé (même si je préférerai avoir un bouquin "entier")... En tout cas, il a l'air pas mal fait du tout... Je feuillete quelques pages qui m'intéressent, et il donne de bons conseils

J'ai commencé le premier chapitre également et j'apprécie beaucoup d'ores et déjà la partie qui traite de l'administratif. Lors de notre première réunion après le concours cette partie n'a pas été du coup évoqué et pourtant c'est extrêmement important, d'autant plus qu'avec le stage filé nous sommes en situation professionnelle dès la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Lolita va bientôt rentrer de vacances et je pense qu'elle pourra vous aider à régler ce problème.

Casse-pieds , ce problème d'impression :cry:

Je confirme que je trouve, moi aussi, ce livre très intéressant lorsqu'on démarre l'enseignement et....encore intéressant avec quelques années d'expérience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolita va bientôt rentrer de vacances et je pense qu'elle pourra vous aider à régler ce problème.

Casse-pieds , ce problème d'impression :cry:

Je confirme que je trouve, moi aussi, ce livre très intéressant lorsqu'on démarre l'enseignement et....encore intéressant avec quelques années d'expérience :D

Je confirme qu'il est intéressant... Pas trop théorique donc pas trop d'être chiant, clair, concis... Et les illustrations me font penser au petit Nicolas... Mais après, il doit y avoir un soucis dans une série, et c'est mieux si l'éditeur est au courant, qu'il puisse régler ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter.....histoire que Lolita ne râte pas ce pb et puisse peut-être faire remonter de son côté l'info si nécessaire :)

Oui très pratique pour l'élémentaire ce livre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter.....histoire que Lolita ne râte pas ce pb et puisse peut-être faire remonter de son côté l'info si nécessaire :)

Oui très pratique pour l'élémentaire ce livre ;)

je lui avais envoyé un MP pour l'en informer et aussi pour lui préciser que son éditeur était extrêmement commercial et réactif.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le livre hier soir, et dedans il y a une petite feuille avec:

Errata

Page 65 Il faut lire "et facilitera la vie de chacun."

Page 66 blanche

Voila, j'ai commencé à le lire, il semble très utile pour l'élémentaire, mais je ne savais pas qu'il ne s'adressait pas aux maternelles, ... et je suis en stage filé en maternelle! Ce n'est pas grave il me servira pour les autres stages et pour la suite de ma carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes !

Prise par le tourbillon de la rentrée, je n'ai pas répondu à ce post depuis mon retour de vacances : désolée !

J'ai juste répondu par MP à celles qui m'avaient contactée.

J'ai été très surprise de votre remarque concernant les 3 mots qui manquent ! En effet, j'ai vérifié dans mon exemplaire perso et j'ai trouvé l'erreur ! Mais je ne sais pas si ça concerne tout le lot ou seulement certains exemplaires. Je vais contacter le responsable pour en discuter.

Mais bon, j'ai vu que vous aviez résolu le problème de différentes façons... En effet, il ne manque "que" 3 mots...

Merci donc une fois de plus de votre lecture attentive ... et de vos éloges sur notre travail !

Merci Watteau d'avoir pris le relais pour dire que je n'étais pas là ;):D

Bonne rentrée à tous et toutes

N'hésitez pas à me contacter si besoin

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

La 4ème Edition est sortie et Oh surprise, il y a des conseils "Maternelle" ! :wink: Intéressant pour les PES....au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...