Aller au contenu

"réussir sa classe..."


Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolita

    95

  • Watteau

    16

  • SCOR13

    10

  • cleo17fr

    8

Membres les plus actifs

Bonjour,

J'ai acheté ce matin l'ouvrage "Réussir sa classe tous les jours... ou presque". 3ème édition, 2006.

En le feuilletant, j'ai remarqué que la page 66 était vierge. Êtes-vous dans ce cas aussi ?

Je pense retourner à la librairie demain pour le signaler et me faire rembourser ou échanger.

Sinon, j'ai regardé un peu et ça donne pas mal de détails. J'entre en PE2 en septembre et je stressais sur la gestion de la classe : me voilà plus au clair avec ces choses-là.

J'ai le même problème que toi. Est ce quelqu'un peut à la limite me donner le texte de la page 66 (si ce n'est pas trop long). S'il ne manque que quelques mots je ne suis pas sûre de faire une réclamation (la page 65 se termine sur l'article "la")

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé un échange à la librairie : j'aurai un nouvel exemplaire dans une semaine. On m'a même proposé que je puisse garder le livre pour commencer à le lire en attendant de recevoir l'autre. :)

Quand je l'aurai, je pourrai te dire ce qui manque dans la page 66.

Merci ce n'est pas la peine. En fait j'ai contacté les éditions Cepadues qui m'en renvoient directement un autre

mci en tout cas de l'avoir signalé (je n'avais rien vu)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé un échange à la librairie : j'aurai un nouvel exemplaire dans une semaine. On m'a même proposé que je puisse garder le livre pour commencer à le lire en attendant de recevoir l'autre. :)

Quand je l'aurai, je pourrai te dire ce qui manque dans la page 66.

Merci ce n'est pas la peine. En fait j'ai contacté les éditions Cepadues qui m'en renvoient directement un autre

mci en tout cas de l'avoir signalé (je n'avais rien vu)

a+

Bonjour !

Je suis dans le même cas que vous : j'ai commandé le livre "Réussir sa classe..." sur internet et la page 66 est vierge (je ne m'en étais même pas aperçu :blush: ). Je ne peux pas en demander un autre puisque je n'ai plus la facture ! Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il y a sur cette page, ça serait sympa ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé un échange à la librairie : j'aurai un nouvel exemplaire dans une semaine. On m'a même proposé que je puisse garder le livre pour commencer à le lire en attendant de recevoir l'autre. :)

Quand je l'aurai, je pourrai te dire ce qui manque dans la page 66.

Merci ce n'est pas la peine. En fait j'ai contacté les éditions Cepadues qui m'en renvoient directement un autre

mci en tout cas de l'avoir signalé (je n'avais rien vu)

a+

Bonjour !

Je suis dans le même cas que vous : j'ai commandé le livre "Réussir sa classe..." sur internet et la page 66 est vierge (je ne m'en étais même pas aperçu :blush: ). Je ne peux pas en demander un autre puisque je n'ai plus la facture ! Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il y a sur cette page, ça serait sympa ! :D

Pareil pour moi, je n'ai pas de page 66 et plus de facture car il avait l'air en bon état quand je l'ai reçu. Donc j'attends également que quelqu'un nous dise ce qu'il y a sur cette page.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page vierge en 66, mais la page 65 finie sur une fin de phrase : "... la vie de chacun."

Je ne me suis pas posée de question, j'ai conclu que l'on passait au chapitre suivant, et que la mise en page le faisait commencer sur la page de droite et non à gauche :D

J'ai bon ??? :P

Sinon, c'est pareil en page 78, 128, chaque fois avant un nouveau chapitre, je pense donc que c'est normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page vierge en 66, mais la page 65 finie sur une fin de phrase : "... la vie de chacun."

Je ne me suis pas posée de question, j'ai conclu que l'on passait au chapitre suivant, et que la mise en page le faisait commencer sur la page de droite et non à gauche :D

J'ai bon ??? :P

en page 65, mon exemplaire se termine sur l'article "la" et je n'ai pas la suite en page 66. Mais je pense que l'éditeur doit être informé du pb puisqu'il ne m'a pas demandé de lui renvoyer l'autre exemplaire (s'il ne manque que 3 mots effectivement j'aurais pu me passer de la réclamation, mais bon maintenant c'est fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé dans l'ancienne édition (la 2ième) et le chapitre se termine en effet par "la vie de chacun"... Voili voilou ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, je me suis décidée à acheter également ce livre. Je serai PE2 à La Seyne sur Mer cette année et j'espère que cet ouvrage me permettra d'être plus rassurée que ce que je suis actuellement.

Merci pour tous les conseils, toutes les aides qui sont donnés sur ce site. Pour l'instant j'ai plus à apprendre qu'à donner, c'est pourquoi je n'ai pas encore participer activement au forum. Mais j'espère être bientôt capable d'aider les autres à mon tour.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé dans l'ancienne édition (la 2ième) et le chapitre se termine en effet par "la vie de chacun"... Voili voilou ! ;)

Je viens d'acheter la 3ème édition et le chapitre en question se termine aussi par "la vie de chacun". La page 66 est blanche, mais à cause du changement de chapitre...

Ayant la 3ème édition je pense que c'est normal qu'il n'y ai rien sur la page 66, à mon avis pour ceux qui ont la page 65 qui finit par "la" il manque simplement"vie de chacun." à la ligne en dessous sur la page 65.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé dans l'ancienne édition (la 2ième) et le chapitre se termine en effet par "la vie de chacun"... Voili voilou ! ;)

Je viens d'acheter la 3ème édition et le chapitre en question se termine aussi par "la vie de chacun". La page 66 est blanche, mais à cause du changement de chapitre...

Cela veut simplement dire que tous les livres de la 3e édition ne sont pas concernés par ce problème d'impression. La page 65 dans le mien se termine sur l'article "la" et je n'ai pas la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ce problème : je n'ai pas la fin de la phrase pour la page 65. Mais bon, vu comme ça va être long de renvoyer le bouquin (commandé via amaz**) et de recevoir un exemplaire "complet" (3 mots !!!), je préfère les écrire, c'est bien plus simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...