marie1725 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Je fais remonter ce post car il m'a bien servi et je pense qu'il pourrait aider d'autres personnes. Un grand merci d'une PE2 un peu perdue
pk22 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 MERCI beaucoup pour ton mail et tes preparations. Cela va me simplifier mon travail. Les préparations sont bien en page 16Boncourage pour la suite!!!!!
mariew Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Merci beaucoup à toutes les deux, ça m'allège beaucoup mon travail pour mon triple niveau. Je fais remonter ce post car il m'a bien servi et je pense qu'il pourrait aider d'autres personnes.Un grand merci d'une PE2 un peu perdue MERCI beaucoup pour ton mail et tes preparations. Cela va me simplifier mon travail. Les préparations sont bien en page 16Boncourage pour la suite!!!!! Merci beaucoup pour ce partage !! ça me fait bizarre de voir mon post remonter encore une fois
Melle Biddle Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Merci beaucoup de nous faire partager ton super travail Mariew. Ca ne va pas me servir dans l'immédiat mais je le garde au chaud! Bises à ton petit Simon
mariew Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Merci beaucoup de nous faire partager ton super travail Mariew. Ca ne va pas me servir dans l'immédiat mais je le garde au chaud!Bises à ton petit Simon
marie1725 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Eh ben je ne l'aurai pas remonté pour rien ce post
julie17 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 moi aussi je veux bien tes preps juliritou@hotmail.fr
chamoyo Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 bonjour ! Ton travail de titan ( ) a l'air très intéressant...pour moi qui patauge actuellement en CM2 , je t'avoue que ça me retirerait une épine du pied. Merci d'avance ! mon mail alex.ant.steph@hotmail.fr Merci beaucoup à toutes les deux, ça m'allège beaucoup mon travail pour mon triple niveau. Je fais remonter ce post car il m'a bien servi et je pense qu'il pourrait aider d'autres personnes.Un grand merci d'une PE2 un peu perdue MERCI beaucoup pour ton mail et tes preparations. Cela va me simplifier mon travail. Les préparations sont bien en page 16Boncourage pour la suite!!!!! Merci beaucoup pour ce partage !! ça me fait bizarre de voir mon post remonter encore une fois
chamoyo Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour Pour moi qui patauge depuis la rentrée avec mon CM2 ( j'avais des TPS avant ), ton travail sur la poésie a l'air très intéressant ! Serait-il possible que tu me l'envoies ? Merci d'avance de ton aide. Voici mon mail alex.ant.steph@hotmail.fr
cinstit59 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 bonjour moi aussi je serai interessée par tes fiches . je suis T2 sur plusieurs postes et j'ai en charge la poésie en CM1 CM2!!! je te laisse mon adresse mail: lceline13@wanadoo.fr merci beaucoup pour cet échange
mariew Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 Toutes mes fiches se trouvent sur le post
Messages recommandés