annmatou Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 je suis un peu perdue qui veut m'aider à retrouver ces fiches? j'ai parcouru les 3 pages et... rien! et page 16 d'accord mais moi je n'ai que 3 pages pouvez vous m'expliquer s'il vous plait?
ArracheWoman Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Merci C'est sympa de partager ce travail...Quand on débute la poésie c'est tellement de recherche que ces petits coups de pouce sont rassurants !!!!
jasmine74 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Je n'arrive pas à les télécharger. Quelqu'un peut-il me les envoyer s'il vous plait? Merci Jas
sanilou Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Je n'arrive pas à les télécharger. Quelqu'un peut-il me les envoyer s'il vous plait?Merci Jas Moi non plus, je n'arrive pas à les télécharger...j'ai chaque fois une page d'erreur...
mimi42 Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 merciC'est génial de donner des billes aux jeunes qui débutent Juste une question où as vous trouvé desexemples de poésies ? et que faites vous des poésies des enfants ?? Affichage, journal de classe.. Comment les corriger??? Je suis moi aussi une jeune qui débute ( ce sont mes prép' pour un de mes projets PE2 ) Pour les exemples de poésie, tu parles de quelle prép'? J'en ai trouvé sur Internet, dans des bouquins... Avec les poésies, tu peux faire un livre ( exemple : le livre des acrostiches... En plus, ça peut te faire un bon projet en techno ) Tu peux aussi faire voter les élèves pour le poème qu'ils préfèrent et l'"élu" sera publié dans le journal de l'école... Pour les corriger, si c'est pour l'orthographe, je souligne les erreurs et demande aux élèves de corriger grâce au dico.... Je leur avait expliqué qu'à la première séance, on ne faisait pas attention à l'ortho. Ils sont déjà assez concentrés sur la production en elle-même, il ne faut pas trop leur en demander au début! merci; c'est vraiment cool de ta part. ca m'éclaire drôlement pour mon projet ;-)
lelalylo Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Merci de nous faire profiter de votre travail. Je suis sur un fractionné et donc les projets courts m'intéressent. Je vous ferai un retour quand je les aurai utilisés en classe.
marsol Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir, Je fais remonter ce post car je suis intéressée par les fiches, mais je ne les trouve pas en p.16. Est-il possible de les remettre ? Merci.
cbelot Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 vous pouvez les télécharger en cliquant sur le trombone à côté du sujet dans le sommaire du forum
Messages recommandés