Liliecoo Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Si quelqu'un pouvait m'envoyer ça ce serait super !!!! Merci !! liliecoo@aol.com
mariew Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) 18 novembre 2004 Merci beaucoup, mariew de rien... Je trouve normal de s'aider mutuellement... On a tellement de choses à préparer pour une classe que quand on a déjà une base de travail, çà va bcp plus vite... Ce forum est formidable pour l'esprit d'entraide. Maintenant que je suis PE2 et que je commence à faire des prép', je trouve normal d'en faire profiter d'autres PE.
vtaupin Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 très sympa, merci virginie.taupin2@wanadoo.fr
Sherpa Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Moi aussi j'en voudrais bien ... Merci karwilly@wanadoo.fr
steph.stephy3 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Puis-je m'ajouter à la liste ? steph.stephy3@caramail.com Merci
sandy Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 moi aussi je serai intéréssée. Mon mel : sandrine_gernigon@yahoo.fr merci
mariew Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) 19 novembre 2004 avis à ceux qui ont reçu mes prép' : pourriez-vous émettre un avis sur celles-ci? Je suis une PE2 débutante dans la poésie et surtout dans les prép' alors tout commentaire de "pros" seront bienvenus. Je pourrais alors faire des modifications avant de les appliquer... merci beaucoup!
bibie Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 avis à ceux qui ont reçu mes prép' :pourriez-vous émettre un avis sur celles-ci? Je suis une PE2 débutante dans la poésie et surtout dans les prép' alors tout commentaire de "pros" seront bienvenus. Je pourrais alors faire des modifications avant de les appliquer... merci beaucoup! <{POST_SNAPBACK}>
bibie Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Pardon, mauvaise manipulation. Puis-je les recevoir aussi voici mon émail. Je te remercie. rachida@myelbox.com
louloute06 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 moi aussi,moi aussi!!je fais mon sr1 en cm2 et c'est exactement le thème que j'aborde pour mon dossier interdisciplinaire mon mail: laurescalesse@hotmail.com merciiiiiiiii :P
celinou1 Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Moi aussi je serais interessée Voici mon mail : barreauceline@hotmail.com Merci d'avance
Messages recommandés