Posté(e) 8 décembre 200421 a ca serait possible de les avoir aussi !?! je ne pense pas faire de jeux poetiques mais dans le meme style, c'est pour voir a quoi ca ressemble! merci beaucoup d'avance! fofy80@aol.com
Posté(e) 8 décembre 200421 a Bon, ben pour faire dans l'original... moi aussi je veux bien... mon mail: laurencefresse@wanadoo.fr Merci d'avance
Posté(e) 8 décembre 200421 a moi aussi!!!!c'est super sympa!!!! lecontecharlotte@wanadoo.fr merci!! <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 9 décembre 200421 a Je m'inscris à nouveau pour ces précieuses fiches. stephaniegiraud@aol.com
Posté(e) 9 décembre 200421 a Bonsoir, ça m'intéresse également en tant que PE2 et la poésie n'est pas mon fort alors d'avance merci. Mon adresse : mingoube@neuf.fr Je ferai suivre.
Posté(e) 10 décembre 200421 a Bonsoir, Je suis également preneuse pour mon SR1, si ça ne te dérange pas bien sûr. cecilka@hotmail.com Merci
Posté(e) 11 décembre 200421 a salut, ET non je ne vais pas inover... mais tes preps m interessent aussi, j essaierai de les mettre en place dans mes classes de cm1 et cm2 et je te dirai comme cela s est passé. Encore merci bye stef muys@voila.fr
Posté(e) 11 décembre 200421 a moi aussi, ca me plairait beaucoup d' en avoir. merci pour ta coopération
Posté(e) 11 décembre 200421 a moi aussi ça me plairait d'en avoir. merci pour ta coopération. mon adresse: sabrinananere1@hotmail.com