Aller au contenu

freebox?


del150304

Messages recommandés

Alors voilà, j'hésite entre la live box de wanadoo ou la freebox, alors ceux qui sont équipés peuvent-ils me dire ce qu'ils en pensent. :)

Merci beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • teissa

    4

  • loran

    3

  • cleo17fr

    2

  • ceciloo

    2

Membres les plus actifs

Mon voisin a attendu au moins deux semaines pour que la freebox marche, c'etait il y a une semaine, je ne sais pas si ca marche depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend toujours de voir où en est MadMarc avec la sienne, de freebox ça fait dèjà un bon mois!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une amie l'a commandée au début des vacances de la Toussaint et l'a eue la semaine dernière! elle est super heureuse: pas mal de chaines, le dégroupage total donc plus d'abonnement à FT, et l'ADSL!

bref, elle nage en plein bonheur virtuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin vient de rendre la sienne...

Sur 3 mois, elle n'a fonctionné qu'une semaine, impossible d'avoir le moindre renseignement ou interlocuteur pour résoudre son problème. Après plusieurs tentatives pour les joindre, il a décidé de résilier son abonnement. Là, il a eu enfin quelqu'un (bizarre, non ? ), à qui il a demandé le remboursement des forfaits non utilisés.

Pour l'instant, il attend la réponse à ses lettres recommandées et surtout les remboursements des forfaits... Et il a repris un modem classique (ADSL quand même) et un abonnement chez Wanadoo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la Freebox.....

Pour ma part, je l'ai commandée en mars, reçue en mars (ouah!), n'ai pas pu m'en servir pendant 6mois! pas de connexion! des heures passées au telephone avec le Service Après Vente, ai failli la jeter par la fenetre.. m'étais résignée à n'avoir jamais internet quand free a commencé à me prélever des sous en juillet alors que freebox toujours dans le coma!!!! j'ai donc repris mes coups de fil avec le SAV... Elle a retrouvé la vie en octobre et elle fonctionne maintenant tres bien, mais ne suis toujours pas rembourése de juillet aout et septembre... voilà

Free c'est cool quand ça fonctionne mais le SAV et pitoyable! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il y a des pour et des contre.

Y-a-t-il une location de modem à prévoir? Si oui, quel est son coût?

Combien cela vous revient-il par mois pour une zone non dégroupée donc hors bouquet TV?

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...