Jump to content

freebox?


del150304

Recommended Posts

Il n'y a pas de location de modem à prévoir,il te le prete gratos. Par contre il y a 100 euros à payer quand tu veux quitter free et une procédure complexe à respecter (conserver les accusés de reception etc.. si tu ne veux pas te voir réclamé le prix total du modem qui est de 400 euros, enfgin quand tu seras concernée si tu résilies va sur des forums pour te renseigner..

Sinon je crois que le prix est le meme si tu es en zone dagroupée: soit 29.99.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • teissa

    4

  • loran

    3

  • cleo17fr

    2

  • ceciloo

    2

moi j'ai la freebox depuis plus d'un an, pour la connction internet pas de problèmes, pour le téléphone parfois ça ne marche pas, et la télé, les chaines gratuites ne sont pas supers, les plus intéressantes, il faut un abonnement , là ça fait 10 jours qu'il n'y a plus de son et c'est pas la première fois que ça m'arrive. En ce qui concerne le dégroupage total, je l'ai demandé depuis 5 mois( Aix était une des premières villes à pouvoir en bénéficier), ils ne l'ont pas fait, impossible de les joindre et aucunes réponses à mes 2 courriers recommandés, mais malgré tous ces problèmes je crois que pour le moment au niveau des tarifs la freebox est la plus intéressante sur le marché !

Y'a t'il des Aixois (ou de la région) qui ont eu leur dégroupage total ???? car moi je désespère de l'avoir un jour :(

.......

Link to comment
Share on other sites

avant d'être chez free j'étais chez France Télécom (en 2002, j'avais une offre netissimo à 25 € par mois pour le 512k) mais pour bénéficier de cette offre que j'avais vu sur le site de France télécom, j'ai du négocier comme une folle avec le commercial qui n'était même pas au courant que celà existait, lui était conditionné pour vendre des pack wanadoo extense à 45€/mois pour le même service !!! j'ai donc fini par aller sur internet dans la boutique France télécom et lui montrer sur le site de sa propre société l'offre que je voulais !!! il était tout bête et a même laché un " pas possible ça existe ça !!!?", alors au niveau du service, je sais pas qui est mieux, et surtout pour un service O je préfère payer le moins cher !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai jamais eu de problèmes avec ma free box, elle marche depuis le 1er jour. Mais j'ai aussi déjà entendu que le SAV laisse à désirer. Le téléphone gratuit marche bien lui aussi.

pour les chaines de télé, elles ne marchent pas bien (il y a souvent des "arrêtes sur images") et je ne les trouve pas bien passionnantes...

Link to comment
Share on other sites

question à ceux qui ont comme moi la freebox : que faut-il faire quand on entend un écho quand on appelle???

Link to comment
Share on other sites

ohhhhhhhhh un message sur la freebox :D

donc, moi commandée début novembre (ont recu la commande le 5 nov), j'ai reçu ma free mercredi !

mercredi soir, ca marchait impec, jeudi aussi puis arret total meme plus d'acces au bas débit :cry::cry:

cet apres midi, j'ai téléphoné à l'assistance techique et au bout de 10 min d'attente, une dame super gentille m'a dépanné et depuis plus de problème ;)

Link to comment
Share on other sites

nous avons commandé la free box debut septembre, nous l'avons reçu début octobre !!!!

la free box a eu un tel succes que free a eu du mal à suivre, c'est pour ça que certain on eu des problèmes au printemps, début été, de livraison et de connection.

Maintenant tout va impec, nous sommes très satisfaits.

d'après un ami informaticien, ce sont les meilleurs actuellement au niveau qualité prix.

Link to comment
Share on other sites

question à ceux qui ont comme moi la freebox : que faut-il faire quand on entend un écho quand on appelle???

as-tu mis un filtre ADSL sur ta(tes) prise(s) téléphone ??

Link to comment
Share on other sites

Freebos commandée reçue 2 mois plus tard, en marche encore 1 moi plus tard.

Cette semaine une bonne surprise : france telecom m'a facturé toutes les communications et encore une bonne surprise en m'apercevant qu'il faut payer 90 euros supplémentaires pour pouvoir arreter france telecom.

Donc moi je regrette, mais là je suis coincée.

Link to comment
Share on other sites

si tu continues à téléphoner par ton numéro de france télécom, c'est sûr qu'ils vont continuer à te facturer pour ne pas payer les comm, il faut que tu branches ton tel directement par la freebox l'as tu fait ? d'autre part j'étais pas au courant que pour arrêter France télécom c'était 90 €, tu as demandé le dégroupage total ? c'est pour ça ? :huh:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...