Jump to content

freebox?

del150304

Recommended Posts

Loran, un port éthernet, cela veut dire qu'il te faut soit une carte réseau dans ton ordinateur soit un chipset réseau sur ta carte mère et le modem ADSL doit être aussi éthernet. Peut-être que tes problèmes proviennent plutôt de ton PC qui a peut-être des ports USB 1 plutôt qu'USB 2 et il paraît que la connexion en éthernet est plus fiable que celle en USB en tout cas.

• Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• teissa

4

• loran

3

• cleo17fr

2

• ceciloo

2

merci hermione de ta réponse, dans tous les cas, il faut que je change d'ordi, il est trop vieux ! mais...comment sait on si on est en USB 1 ou USB 2 ?

En fait, je ne sais pas mais il y a de fortes chances pour que ta machine étant sous Windows 98, donc assez ancienne, soit pourvue d'USB 1. En fait c'est peut-être marqué sur le manuel de ta carte mère puisque le port USB se trouve normalement sur ta carte mère.

Aute chose: comment faire pour passer de 2 mégas (offre d'il y a un an ) à 20 mégas: offre actuelle. J'espère que la fidélité de la clientèle donne droit à un passage gratuit de 2048 ko à 20 mégas... si quelqu'un a des infos à ce sujet...

Free n'a pas augmenté à "20 Mégas" c'est simplement son unité de mesure qui a changé ;) un peu comme si on passait des km/h au miles/h...

Explications

maintenant que je l'ai : c'est tres bien, mais il faut lui laisser le temps d'arriver, et ils sont penibles de ne pas expliquer AVANT qu'avec windows 98 c'est tout un bidouillage a faire...

:)