nat02 Posté(e) 16 décembre 2004 Partager Posté(e) 16 décembre 2004 je suis preneuse aussi et un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIII nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clairotte Posté(e) 16 décembre 2004 Partager Posté(e) 16 décembre 2004 Moi aussi ça m'intéressait Merci beaucoup mon mail : lucile@tiscali.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maryline Posté(e) 16 décembre 2004 Partager Posté(e) 16 décembre 2004 Je suis intéressée aussi si possible. Merci pour ta grande générosité! Mon adresse: Mbmaryline@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2004 je suis preneuse aussi et un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIII nat <{POST_SNAPBACK}> Envoi moi un MP pour ton mail car là, ça va être dur sinon. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
claudo Posté(e) 16 décembre 2004 Partager Posté(e) 16 décembre 2004 j'ai loupé la confirmation, mais je suis preneuse des fiches pour l'OP, on ne sait jamais....un jour! je n'ai rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Joychrys Posté(e) 17 décembre 2004 Partager Posté(e) 17 décembre 2004 Je ne prépare le CRPE que pour 2006, mais il est vrai que tes fiches (oral pro, HG, EPS enfin tout ce que tu peux...) m'intéressent beaucoup. Merci de ton aide et de ta générosité. bonne chance pour la suite de tes études... Mon Mail : tibs.joy@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ola-ilou Posté(e) 18 décembre 2004 Partager Posté(e) 18 décembre 2004 Je passe le concours pour la deuxième fois et c'est certain, vu mes résultats au CAPE blanc, j'ai vraiment besoin d'un petit coup de main!!! Merci à toi. scratchausoleil@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
claudo Posté(e) 18 décembre 2004 Partager Posté(e) 18 décembre 2004 je t'envoie un mail car j'aimerais avoir les fiches de l'op même si j'ai loupé la confirmation, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nath2 Posté(e) 19 décembre 2004 Partager Posté(e) 19 décembre 2004 Salut, je reviens sur le site après une petite absence et je suis aussi intéressée par tes fiches pour l'op et l'hist-géo, enfin si ce n'est pas trop tard. Je te remerci bcp pour ta gentillesse et JOYEUX NOEL Nath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nath2 Posté(e) 19 décembre 2004 Partager Posté(e) 19 décembre 2004 Salut, je reviens sur le site après une petite absence et je suis aussi intéressée par tes fiches pour l'op et l'hist-géo, enfin si ce n'est pas trop tard. Je te remerci bcp pour ta gentillesse et voici mon adresse : nathalie.schoun@wanadoo.fr JOYEUX NOEL Nath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flo07 Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 merci pour ta générosité, moi aussi je suis interessée par tes fiches si c'est possible. Voici mon adresse : florence.dagorrette@cario.fr encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2004 Toujours d'importants problèmes sur mon propre PC, j'essaye de transférer mes fichiers sur le PC de mon hom demain mais c'est pas gagné car nous avons un pb de réseau <_< Prenez-vous quelques jours de répis. leeloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés