lisachou Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Depuis tout à l'heure vous aprlez de cette fameuse chanson du "cimetière"..... mais il me semble pas qu'il l'ait chantée mercredi soir au Zenith..... J'y crois, toi qui y étais, tu t'en souviens??? (Pourtant j'étais très attentive!!!)
ortisse Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) 27 novembre 2004 Depuis tout à l'heure vous aprlez de cette fameuse chanson du "cimetière"..... mais il me semble pas qu'il l'ait chantée mercredi soir au Zenith..... J'y crois, toi qui y étais, tu t'en souviens??? (Pourtant j'étais très attentive!!!) <{POST_SNAPBACK}> Dans cette chanson il raconte l'histoire de l'enterrement d'un ami et a un moment dans le cimetière il y a une nana qui trèbuche et se vautre (toute la salle est morte de rire, il nous fait "la morale") et continue en disant qu'il se retient d'un fou rire parce que c'est pas correct de rire a un enterrement....et puis il dit qu'il arrive devant le cercueil et que là il pleure, qu'il n'a plus envie de rire parce qu'il (l'ami) n'est plus là pour rire avec lui . C'est la dernière chanson qu'il ait chanté, pour son 3ème rappel il est venu avec un des musicien qui s'est mis au piano. Apparement c'est une "super nouvelle" chanson, il a dit qu'il ne la maitrisait pas encore complètement. Elle est vraiment très belle .
j'y crois Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Ben moi non plus, Lisachou, ça me dit rien Je ne vois qu'une seule solution : retourner le voir en concert le plus rapidement possible pour entendre cette chanson
memette Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Entièrement d'accord avec toi Cumulonimbus; c'est assez troublant de changer la tonalité des mélodies, mais je trouve que ça contribue à son talent. Oui; il est vraiment bon. En plus du fait qu'il ne fasse pas deux fois le même concert. Il est trop fort et j'avoue que j'arrive même à le trouver beau
ortisse Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) 27 novembre 2004 Lol Memette!!! Bon moi je dirais peut être pas beau mais trèèèèèèès charmant :P .
lisachou Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Ah! Il ne nous a fait "que" 2 rappels à nous! lol C'est pour ça qu'on y a pas eu droit à cette chanson........... vivement le nouvel album! Vous trouvez aps qu'il a pris de la brioche??? :P C'est sûrement à cause de son fils!!!
j'y crois Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Brioche ou pas, moi je suis comme mémette, je trouve qu'il a énormément de charme
ortisse Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) 27 novembre 2004 Ah! Il ne nous a fait "que" 2 rappels à nous! lol C'est pour ça qu'on y a pas eu droit à cette chanson........... vivement le nouvel album! Vous trouvez aps qu'il a pris de la brioche??? :P C'est sûrement à cause de son fils!!! <{POST_SNAPBACK}> ptdr Lisachou ! C'est clair ce garçon a en plus d'écrire de sublimes chansons beaucoup de charme (avec ou sans brioche! :P ).
lisachou Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 C'est vrai, moi non plus, je ne reste aps insensible à ce charme......... Et même que..... vous savez quoi?.....rho la la j'ose pas le dire...... (bon allez, dis le!).....(non heu....mais....)......allez, j'me lance!..........et bin, moi, j'ai acheté un de ses posters à la fin du concert! (ayé, j'l'ai dit.......) je suis restée une grande enfant!!! hihihihi
ortisse Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) 28 novembre 2004 LOL Lisachou . C'est bien de garder son âme d'enfant . Ben nous il n'y avait pas de poster à la fin ou alors je ne les ai pas vu .
ortisse Posté(e) 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) 4 décembre 2004 Bon pour ceux et celles qui n'ont pas vu Bénabar en concert, et un p'tit souvenir pour ceux qui l'ont entendu, voici les paroles de la berceuse (trouvée sur le forum de "y a Bénabar qui habite chez moi"): Voilà plus d’une heure que j’te tiens dans les bras Voilà quelques jours que je suis tout à toi Il est très tard et tu dors pas Je t’ai fait une berceuse… la voilà Demain, le jour sera là Et les oiseaux chanteront leur joie Tes paupières d'or s'ouvriront Sur le soleil et sur sa chanson Ferme les yeux, c'est merveilleux Et dans tes rêves toutes les fées Viendront te réveiller Fais dodo ,pourquoi tu dors pas ? Demain il faut que je me lève tôt, J’ai un rendez-vous hyper important Si t’aime ton père, si tu l’aimes vraiment Sois fatigué, et dors maintenant J’ai sauté sur l’occase, t’avalais ton biberon Pour un micro sommeil de 10 secondes environ C’était confort, j’ai bien récupéré Maintenant tu dors, t’arrête de nous faire chier. Demain, le jour sera là Et les oiseaux chanteront leur joie Tes paupières d'or s'ouvriront Sur le soleil et sur sa chanson Ferme les yeux, c'est merveilleux Et dans tes rêves toutes les fées Mais dors, dors, dors Bordel, ,pourquoi tu dors pas ? Bordel, dors, dors, dors Laisse dormir ton papa Ce que tu regardes en riant, que tu prends pour des parachutes Ce sont mes paupières, mon enfant, c’est dur d’être un adulte Allez on joue franc-jeu, on met cartes sur table Si tu t’endors je t’achète un portable Un troupeau de poney, un bâton d’dynamite J’ajoute un kangourou si tu t’endors tout de suite (parlé à capella…): Tes paupières sont lourdes… Tu es en mon pouvoir… Une sensation de chaleur engourdit ( ???)… Tu n’entends plus que ma voix, tu es mien… Tu sombres dans le sommeil… A trois, tu dors… (…) j’te ferai un p’tit pétard tout à l’heure A trois tu t’endors… Un, deux, trois… (reprise de la mélodie) Pourquoi tu dors pas, pourquoi tu veux pas dormir ? J’te donnerais bien un somnifère, Mais yen a plus, demande à ta mère T’es insomniaque ou quoi ? Puisque tu n’me laisses pas le choix Voici le temps des menaces… Si tu dors pas j’te place Dors, dors, dors… Mais on dirait qu’ça marche. Tu fermes les yeux, tu es si sage C’est merveilleux tu dors comme un ange Tu as de la chance Moi aussi j’ai sommeil, Mais c’est le matin, il faut qu’je m’habille Je me suis énervé mon amour je regrette, Pour me faire pardonner, j’vais t’jouer un peu de trompette Trop fort . Elle me fait vraiment marrer cette chanson, elle est si vrai :P !!!
Messages recommandés