Aller au contenu

PE2 à Aix, Marseille, Avignon ou Digne


Nistosia

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nistosia

    31

  • veillertard24

    25

  • aurely

    18

  • Nat84

    16

Salut Stephanie,

je n'avais pas lu ton message de la page précédente (c'est les vacances j'ai déconnecté un neurone sur deux :D )

Bon je te dirais quelles sont mes impressions sur les profs à la rentrée... et encore félicitation pour ta réussite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nath!

Je pense que tuauras une bonne impression générale ! Si c'était pas si loin, j'aurais bien voulu y retourner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans 3 jours nous devrions être fixées sur notre affectation et sur notre date de rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est !!!

J'ai enfin reçu le dossier de rentrée tant attendu !!! et un peu en avance en plus !

Alors pour moi ce sera :

Rentrée administrative le 3/09 à 9h30 en Avignon :(

...mais

rentrée pédagogique le 4/09 à 10h à Aix !!!

waouu! ch'ui trop contente !!! :D

...y sont trop gentils les monsieurs de l'iufm... ils nous laissent même faire la rentrée avec nos petits monstres... une dernière fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nistosia

Ca veut dire que tu seras à Aix toute l'année? Ou tout le monde doit il aller à Aix le 4/09?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à ta question aurély, nistosia a simplement eu son transfert de scolarité. je suis d'ailleurs bien contente pour elle.

je viens aussi de recevoir le dossier de rentrée si tu es sur avignon, la rentrée administrative pour les ex lc se fait le mercredi 3 à 9h30 et la rentrée pédagogique le jeudi 4 à 9h00 tout ça à l'iufm d'avignon.

alors maintenant on peux finir nos vacances tranquillement,

à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moa aussi j'ai enfin reçu ce fameux dossier: tout à marseille :D sauf que je croyais que l'IUFM se trouvait à chateau Gombert :huh: , enfin pas grave, je suis bien contente. Avis à celles qui y seront ;) , à bientôt B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Aurely, comme te l'a expliqué Elodie, ça veut tout simplement dire que j'ai obtenu mon transfert de scolarité... Désolée de t'avoir fait peur. _bl_sh_

Merci Elodie d'être contente pour moi, comme tu l'as compris, c'était très important pour moi d'être dans le 13, du coup, mes stages seront très certainement près de la maison :wub::wub::wub: .

J'aurais finalement la chance de rencontrer les filles d'Avignon lors de la rentrée administrative... et celles d'Aix par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, je suis super contente pour toi, j'espère en effet, qu'on pourra se croiser pour la rentrée administrative

Les vacances peuvent maintenant réellement commencer !!!! :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G du mal lire le dossier médical ou c parce que je suis fatiguée ( je le suis ...... :( = mais cette histoire de monotest me travaille ......

Il faut le faire avt d'aller chez le doc , si tu as un doute sur tes vaccinations , c ça ?

g rendez vous demain, alors si qq pouvait m'expliquer tt bien tt doucement pour ma petite tete qui a du mal, se serait gentil _bl_sh_

Merci .

Bises,

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...