Aller au contenu

PE2 à Aix, Marseille, Avignon ou Digne


Nistosia

Messages recommandés

non pilki, le monotest sert à savoir si tu es toujours immunisée contre la tuberculose suite au BCG.Dans les collectivités locales, tous les enfants doivent obligatoirement être vaccinés contre la tuberculose, d'autant qu'elle est en recrudescence actuellement , notament av le VIH.Mais tu peux faire une IDR (intra dermo réaction) au lieu du monotest.

Les autres vaccins n'ont rien à voir avec le monotest, il faut juste vérifier que tu es à jour.

La radio pulm, c'est pareil, c'est pour la tuberculose!!!!!

Voilà, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nistosia

    31

  • veillertard24

    25

  • aurely

    18

  • Nat84

    16

Et bien Aranciu, nous voilà 2 sur Marseille !!!!!!!!!! :D Il ne me reste plus qu'à avoir confirmation pour mon appart, sinon ............. :ph34r:

Rentrée administrative le 1 septembre à 15 h 35, et toi ?

Et les autres alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai recu aussi mon affectation et je suis bien à aix !

ma rentrée administrative c à 8H30 alors je pourrais pas vous voir :(

bon ben y'a plus qu'a trouver une maison maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi recu mon affectation: avignon avec 2 rentrees: 1 le mercredi 3septembre et l'autre le 4 septembre. Quelqu'un sait il la difference entre ces 2 rentrees? Y en aura t-il une ou nous serons juste entre LC? Ca serait sympa on pourrait enfin se connaitre!

Moi aussi Nistosia je suis contente pour toi et j'espere qu'on se verra le jour de la rentrée. Ceci vaut aussi pour Elodie et Nathalie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde je viens juste de découvrir ce forum qui m'a l'air super sympa...

je me présente dc rapidement: j'ai fais ma PE1 cette année à Avignon et est dc réussi ce satané concours. C'était ma seconde tentative, l'année précédente j'avais fait ma prépération par le CNED.

Je viens comme vous de recevoir mon affectation, et mon transfert de scolarité a été aussi accepté je suis trop contente!!!!!!

je ferai dc ma rentrée administrative sur Marseille et ma rentrée péda sur Avignon.

J'espère croiser peut être certaine d'entre vous....

@+

Del

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils nous le disent sur la convoc, le 3 c'est la rentrée administrative (certainement formulaire à remplir, rencontre avec des employés MGEN etc.) ; je pense que ce ne sera que la demi journée _bl_sh_

et le 4 c'est la rentrée pédagogique où l'on rentrera dans le vif du sujet ( mais en douceur je crois...) avec un exposé de ce que sera notre formation tout au long de l'année. Si on a de la chance (mais c'est peu probable), ils nous donneront les groupes et les emplois du temps... ;)

Comment ferons-nous pour nous reconnaître ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je viens de lire ton message Delmo... Bienvenue ... d'autant plus que nous sommes dans le même cas... il faut que nous restions en contact... car peut-être en septembre 2004 nous pourrions faire une permutation, puisque toi tu veux le 84 et moi le 13 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

petit message avant les vacances (sans forum !) alors moi Avignon et une rentrée administrative le 1er sept à 9h et l'autre le 4 à 9h . Qui a ces horaires ? ça serait sympa de se se retrouver.

PS : avez vous compris tous les doc à remplir ? Certains ont des rubriques assez mystérieuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je serai à avignon le 4. ça serai cool de se voir.

Mais comment se reconnaitre? (une rose rouge à la boutonière? ) :D _bl_sh_

Pour répondre à Nistosia, désolé mais c'est que pour cette année que j'ai demandé le Vaucluse, je veux être titularisé dans les b-d-r. Mais on peut toujours rester en contact et si j'entend parler de qq'un à l'IUFM que ça intéresse, je te tiens au courant!

En attendant, bonnes vacances. B)

Del

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurély et nath, qu'avez vous pris comme dominante?

moi j'ai pris langue (anglais)

si déjà par hasard on a la même dominante, on sera peut être dans le même goupe. enfin je dis ça mais à vrai dire, je ne sais pas comment les groupes sont formés.

enfin, on arrivera bien à se faire connaître!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté, moi, j'ai pris Arts !

Mais bon, on peut quand même se parler !!!!!!!!!!

Je suppose qu'on aura du mal à se voir à la rentrée administrative, est ce que tout le monde est convoqué à 9h le 4 à l'IUFM ?

Pourquoi ne pas se contacter sur place par portable pour se retrouver car je ne connais pas l'IUFM alors pour un RDV ce sera dur !!! (les idées sont les bienvenues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...