gougoulie Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 salut, je suis aurélij (ex 128° lc et recrutée en fevrier) c'était juste pour vous dire que je serai à l'iufm d'aix rentrée adm: le 03.09.03 à 13h30 rentrée peda: le 04.09.03 à 10h j'ai pris dominante langue. à plus
aurely Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 Elodie, on a la meme dominante: moi aussi j'ai pris langue. Mais je me souviens plus trop car ca me semblait bizarre car je pensais qu'on pouvait pas prendre les memes matieres que le concours.. Pour se reconnaitre, c vrai que j'y ai pensé: porter ou prendre qquchose pour qu'on se reconnaisse: un certain livre, par ex ou autre chose.. Sivous avez des idees..
sandra1 Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 salut! moi aussi j 'étais LC5142° et je suis sur Aix totalement Dég§§ je voulais Marseille!! personne veut changer avec moi de Aix à marseille??
Nistosia Posté(e) 25 juillet 2003 Auteur Posté(e) 25 juillet 2003 (modifié) Pour récapituler (et oui car moi je n'y voyais plus très clair dans tout ça ! B) ) : Digne : * Cecaclo (EPS) Marseille : * Veillertard (langues), * Aranciu (langues), * Isa13 (arts), Avignon : * Aurely (langues), * Nat84 (arts), * Elodie84 (langues), * Delmo (EPS), * Sabrina (langues), Aix : * Nistosia (arts), * Gougoulie (langues), * Pilki (arts), * Charlotte (langues), * Sandra1 (arts), * Loeti (arts), * Soph'(arts)... Modifié 2 août 2003 par Nistosia
Elodie84 Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 c'est cool ce que tu vient de faire nistosia comme ça on y voit plus clair! nath et aurely on a encore plus d'un mois pour trouver un moyen de se connaître, mais le plus simple je crois c'est qu'on se file nos mails par lesquels on pourra se filer nos portables. de toute façon aurely comme on a la même dominante, on sera surement ensemble.
aranciu Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Et pour compléter le tableau: dominante langue pour moi
Nistosia Posté(e) 25 juillet 2003 Auteur Posté(e) 25 juillet 2003 Voilà c'est mis à jour... Soph'... pour nous c'est même site, même dominante... peut-être serons-nous dans le même groupe !
soph' Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 juste une petite question, tu es arrivé à tout remplir pour le dossier, j'avoue que certaines rubriques me laissent perplexes.... si tu veux qu'on fasse une pré-rentrée, histoire de ne pas être perdues le 4 à Aix... je suis dispo.... je suis de marignane...
Nistosia Posté(e) 25 juillet 2003 Auteur Posté(e) 25 juillet 2003 A vrai dire, j'ai rempli le dossier il y a déjà quelques temps (fin avril il me semble...), car je suis LC et je ne me souviens pas de rubriques qui m'ont posé pb... _bl_sh_ Pour ce qui est de la rentrée, je ne crois pas que nous soyons perdues... on sera 250 au moins sur aix... mais pourquoi pas une pré-rentrée !
Messages recommandés