Isa13 Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 Quant à moi c'est Marseille et dominante ART !
soph' Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 c'était juste histoire de se rencontrer... avant le jour J....
sandra1 Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 et moi je crois me souvenir que j'ai pris dominante Arts mais il faut savoir que nos voeux ne sont pas toujours respectes et que l'on peut changer je crois que je voulais langues mais vu qu'il n'y avait pas Italien j'ai pris Arts Et cette dominante c'est juste pour certains dossiers et travail en groupe moi si quelqu un veut me contacter pour se voir avant la
sandra1 Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 désole j'ai fait 1 erreur!! je disais donc si on peut se voir avant la rentrée voilà mon e-mail: nicotinasandra@aol.com a bientot!! sandra
cecaclo Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 bon alors moi je ferai la rentrée administrative le 2 septembre à 13h30 et la rentrée pédagogique... une demie heure plus tard ; ben oui on était pas beaucoup de LC récrutées dans le 04... Heureusement que c'est l'aprés-midi, je vais pouvoir faire la rentrée de mes filles le matin Sinon j'ai pris EPS pour dominante
cecaclo Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 y a toujours personne affecté dans le 04? cryin J'me sens seule.... _bl_sh_
veillertard24 Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 Pour compléter la liste de Nathalie (qui décidément va devenir une experte :P ), j'ai pris la dominante langues. Pour Sandra, quand on est allé signer, ils nous ont dit de rajouter "italien" dans les dominantes mais que cela dépendait du nombre de personnes qui allait choisir cette langue. Pour aranciu : tu as pris quelle langue ? Moi anglais donc si ça se trouve, on sera dans le même groupe .... Ca y est, le dossier médical est rempli et il a été gardé par le médecin qui m'a dit le transmettre à l'IA. Vous aussi ??? Pour les autres papiers, si j'ai bien compris, il faufra les amener lors de la rentrée administrative, c'est ça ? Vous avez tout complété ?
soph' Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 en fait j'ai pas compris grand chose à ce dossier, je ne sais pas ce que je dois remplir pour mon copain (par rapport à la sécu, sa situation professionnelle), et pleins de cases restent vides, je les remplirais au dernier moment pour éviter de leur rendre un torchon!!!!
Nistosia Posté(e) 27 juillet 2003 Auteur Posté(e) 27 juillet 2003 Tu as raison Stéphanie, je vais finir par être une experte en matière de liste ! Mais celle-là me plait beaucoup plus n'est-ce pas ?
aranciu Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 Pour moi dominante langue mais Allemand (j'imagine qu'on va pas être nombreux ) quant aux papiers, ai pas tout rempli, c'est complexe
veillertard24 Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 Oui, c'est vrai que je préfère nettement cette liste :P elle est beaucoup moins stressante
Charlotte Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 COUCOU moi c dominante anglais. mais j'ai toujours pas de maison, ni d'auto... et je suis toujours coincee à paris avec duboss qui m'embete... j'en ai marre.... cryin
Messages recommandés