Aller au contenu

PE2 à Aix, Marseille, Avignon ou Digne


Nistosia

Messages recommandés

Coucou charlotte!

Je n'ai pas accès à mon mail perso (tiscali). .. ils sont en réparation... Suis frustrée.... cryin

Pfffffffffff!!!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nistosia

    31

  • veillertard24

    25

  • aurely

    18

  • Nat84

    16

Salut! LC 122 recrutée dans le 84, je serai donc moi aussi à Avignon à la rentrée.

J'ai choisi anglais comme dominante. Elodie84, je ne sais pas si tu te rappelles de moi, on s'est rencontrées à une réunion à L'Isle sur sorgue en février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sabrina bien sur que je me souviens de toi, finalement je connais au moins 5 lc qui vont à avignon. c'est cool, je serai pas perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée Nistosia que le tableau récapitulatif et c vrai qu'il est beaucoup moins stressant que celui d'il y a 6mois..

Moi pour l'instant, j'ai l'impression que je ne vais retrouver personne que je connais à Avignon... Ca fait un peu peur!! Enfin, encore 1 mois de vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne stresse pas, Aurely, tu auras vite fait connaissance avec tes nouveaux camarades de classe :D ...

En tout cas en ce qui concerne le 3/09, je suis convoquée à 9h30, et j'ai bien l'impression que toutes les LC sont convoquées en même temps... Je me trompe ?

Enfin si c'est le cas, tu me reconnaîtras, en raison de mon grand âge !!!

pers368.gif

La convocation ne durera très certainement pas très longtemps, on pourrais éventuellement s'attendre et boire un café ensemble à la "cafétéria" de l'iufm (...faute de dinde!) ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiéte pas aurély, on fera vite connaissance. ça me branche bien aussi de se retrouver autour d'un café pour la pré-rentrée, au moins pour le lendemain on sera moins stressée. quoique après la dernière rentrée passée avec énormémnt de stress, je crois que ça sera du gâteau cette fois ci!

merci à nath84: j'ai bien reçu ton mail et je t'enverrai mon n° de portable quand je rentrerai de vacances soit vers le 23 aôut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à ts,

je viens moins souvent car j'essaie de me désintoxiquer ( dur dur comme vs le voyez .... :wub: )

Moi c dominante atrs .

Voilà,

à bientôt .

Bises.

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos si gentils messages, Nistosia et Elodie. C'est rassurant et encourageant pour la suite.

C'est exact qu'apparemment on est tous convoqués le 3 septembre à 9h30. Il faut qu'on se rencontre apres!!C'est obligé!

Bonnes vacances Elodie si tu pars. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour faire remonter le sujet et garder la liste de nistosia, au moins on y voit plus clair.

je pars en vacances demain et je reviens que vers le 22 aôut, alors je vous souhaite à toutes de finir vos vacances en beauté sans trop stresser.

en tout cas moi je stresse pas pour la rentrée mais pour mes vacances car je vais m'initier au parapente!!!

à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...