sosso82 Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 C'est l'heure des petits soucis supplémentaires! question par rapport au dossier à analyser: une fois que l'on a trituré les 8 docs, la partie péda à effectuer porte t-elle sur le cycle 2 ou sur les cycle1 et 2 question par rapport à la 3ème partie du dossier (Marjoriesudouest me dit de demander au correcteur, mais bon en attendant, je demande à todos ..): Est-ce de la doc qu'il est fortement conseillé d'approfondir pour notre futur ? Faut-il traiter cette partie à l'oral ou sur papier et l'envoyer au correcteur? j'ai faim de vos réponses..
sandrine62 Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 avez-vous déjà reçu les devoirs de sciences?
sosso82 Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) 27 novembre 2004 oui, ça arrive depuis la semaine dernière
paucla Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 bonjour, Une petite question, où est noté le nom du professeur correcteur? J'ai reçu le dossier sciences et vu le pavé je l'ai survolé et je n'ai vu nulle part le nom du prof!! Merci de votre aide.
sosso82 Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) 27 novembre 2004 tu dois les demander à ton coordonnateur forprof.
paucla Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 merci beaucoup. je vais lui envoyer un mail de ce pas.
magalie6767 Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 coucou, j'ai déjà posé la question à ma coordinatrice... ils sont entrain d'attribuer a chacun d'entre nous les correcteurs et nous les feront parvenir au plus vite!
del-120312 Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 coucou,j'ai déjà posé la question à ma coordinatrice... ils sont entrain d'attribuer a chacun d'entre nous les correcteurs et nous les feront parvenir au plus vite! <{POST_SNAPBACK}> Et qui aurait pris l'option sport à forprof, car j'ai reçu que 2 devoirs et pas de date pour les envoyer?
karinemai Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 j'ai pas encore commence le devoir 1 je m'y attele cette semaine on pourrait s'aider si cela vous dit?
sosso82 Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) 28 novembre 2004 J'ai décrit (en fait j'ai pas fini,je suis dans l'ouïe)une séquence pour cycle 2 1 séance découverte 1 seances les types d'info sensorielles 1 séance odorat/goût+explications (schémas coupe et types de mémoires impliquées) 1 séance ouïe comme précédemment avec lien avec la santé 1 séance toucher (pour la vue j'en parle beaucoup en disant qu'il n'est pas suffisant pour tout reconnaître au début. Mais je ne sais s'il faut détailler absolument les problèmes qui peuvent y être rapportés; mirage+ pb d'interprétations dus à la persistance rétinienne + pb de formation d'image,+quels sont les dangers pour les yeux...c'est trop vaste ). Comment faites-vous svp? Je n'utilise pas les docs de GS pour cette partie Pour les compétences et les objectifs, je galère pas mal même avec des bouquins :o
sosso82 Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) 28 novembre 2004 Et qui aurait pris l'option sport à forprof, car j'ai reçu que 2 devoirs et pas de date pour les envoyer? le 1er devoir de chaque option est à renvoyer pour le 15déc
Messages recommandés