julieb Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 moi aussi je pensais travailler sur cet album à la rentrée de janvier. Peuxt'il être exploité pour une classe de moyens grands? Mélusine peux tu me faire passer les documents de l'éducation enfantine? Merci
mélusine120 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 moi aussi je pensais travailler sur cet album à la rentrée de janvier. Peuxt'il être exploité pour une classe de moyens grands?Mélusine peux tu me faire passer les documents de l'éducation enfantine? Merci <{POST_SNAPBACK}> oui julieb si tu me mets ton mail en mp
julieb Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 mon mail est blanc.julie06@free.fr Car je ne peux pas encore envoyer de mp ou alors je ne sais pas m'en servir. merci
Delphine68 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Serait ce trop abuser si je vous demandais de m'envoyer ce dossier à moi aussi? Merci beaucoup Delphine
patti Posté(e) 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) 9 décembre 2004 Mélisine, je n'ai toujours rien reçu... pourquoi?
poyette Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Je sais ça date mais quelqu'un a-t-il encore ce dossier ? LOLO
maglou Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 Moi aussi ce dossier m'intéresse car j'ai acheté cet album, et j'aimerais bien l'exploiter. Merci d'avance Maglou
Lonka Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 J'ai également cet album et j'aurais bien voulu l'exploiter avant les fêtes ou après .Est ce adapté aux MS GS ? Si oui j'aimerai bien ce petit dossier également,merci.
manue24 Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Pourrais-je aussi avoir ce dossier car je fais cet album aussi!! Merci d'avance, Manue. manuvand@wanadoo.fr
didiche Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Si quelqu'un pouvait faire suivre, je voudrais travailler sur cet album en période 2... delaveau@laposte.net Merci ! Je continuerais la chaine après.
didiche Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Il n'y a plus personne pour continuer la chaine ?
didiche Posté(e) 29 novembre 2007 Posté(e) 29 novembre 2007 Je continue mon monologue :P La chaine est vraiment cassée ?
Messages recommandés